Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La reconversion de Schwarzenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:03

La reconversion de Schwarzenegger pourrait bien passer par la présidence de l'Union Européenne


Trois mois et demi après avoir quitté le siège de gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger pense à sa reconversion. Après avoir fait le grand écart entre les films d'actions et la politique, l'ancien Monsieur Univers d'origine autrichienne compte bien rester actif dans ce dernier domaine. Et son nouvel objectif, selon le magazine américain Newsweek, pourrait bien être la présidence de l'Union Européenne.

En effet, Terry Tamminen, l'ancien chef de cabinet de «Governator» a affirmé au magazine: «Dans les prochaines années, l'Union Européenne va devoir se trouver un président de plus grande envergure, quelqu'un capable d'unifier l'Europe. Les Français ne voudront pas d'un Allemand, et les Allemands ne voudront pas d'un Italien. Et s'ils choisissaient plutôt un Européen parti aux Etats-Unis, qui pourrait devenir le Washington ou le Jefferson d'une Europe nouvelle et unifiée?»

Pas encore de plan bien défini
Cependant, à 63 ans, Arnold Schwarzenegger n'a pas encore de plan bien défini. «Ce qu'il y a de bien dans ma vie, c'est que chaque fois que je commençais à m'ennuyer dans ce que je faisais, quelque chose de nouveau est toujours arrivé de façon inattendue», a-t-il expliqué à Newsweek. Parmi ses nombreuses activités, Schwarzenegger va continuer à travailler avec l'ONU et son groupe R20 sur le changement climatique (calqué sur le fonctionnement du G20 pour l'économie), mais aussi à la réforme de l'immigration, continuera de soutenir les programmes après l'école et lesJeux olympiques spéciaux.

Même Maria Shriver, la femme de Schwarzenegger, ne sait pas vraiment quel sera le prochain projet de son mari. Cependant, «peu importe ce qu'Arnold décidera de faire», a-t-elle dit à Newsweek. «Je suis sûre qu'il prendra plaisir à le faire, et que ce projet aura un impact.» Plus que «The Governator», le dessin animé le mettant en scène en super-héros qu'il a présenté à Cannes début avril.



http://www.20minutes.fr/article/710115/monde-la-reconversion-schwarzenegger-pourrait-bien-passer-presidence-union-europeenne


_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: Re: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:14

Schwarzy Président!!!!!!


Dernière édition par mayhem13 le Jeu 21 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: Re: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:40

et justement NON
si BAROSO a été élu c est que c est un mou,contre toute attente l union européenne ne veux pas d un président qui aurai des coronès et taperai du poing sur la table il faut un maléable,un consensuel,quelqu un qui tourne vers la ou on lui dit d aller...................
Bon je m arrette la je vais etre vulgaire.......................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: Re: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:54

mayhem13 a écrit:
Scharzy Président!!!!!!


rien a ajouter tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: Re: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:12

franchement j'vois mal l' "establishment" européen va se laisser faire comme çà...

Quand on voit les paquets d' crevures parasites corrompus menteurs profiteurs voleurs hommes politiques (me rappelait plus du bon terme) qui sont là à guetter la place et à promettre tout ce qu'ils veulent aux plus gros groupes industriels , çà m'étonnerait qu'ils laissent la place d'honneur à un mec venu de nulle part dans la politique européenne.... sauf s'ils prévoient un "sacrifice".

faut plus que je parle, j'm'énerve tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  _
MessageSujet: Re: La reconversion de Schwarzenegger    Schwarzenegger - La reconversion de Schwarzenegger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La reconversion de Schwarzenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: La rubrique des "potins"-
Sauter vers: