Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plop^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:49

Et bien au moins on a fait le tour.... Pour tout est clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:47

Zetes mes héros tous les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolaille



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Orléans
Réputation : -2
Points : 9447
Date d'inscription : 28/04/2011

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:22

Bon bin je fais parti des c...... Qui font du sport chez eux depuis 10ans oui et qui ne s y sont jamais rencardé plus que ça... Ceci étant en tant qu amateur sans rien savoir décide donc de discuter avec des gens du milieu histoire d en savoir un peu plus et de ne pas me laisser berner par tout ce qu on peu lire dans les kiosques. Je vois que l acceuil est tout aussi chaleureux que le jugement hâtif sans poser de question... Donc v retourner dans mon garage et lire quelque bouquin et voir ailleurs si j y suis. Ps : on m avait parle de l image ferme et un peu bof de jugement du monde de la muscu mais je m attendais pas a ce que ça aille jusqu a l insulte des personnes qu on connait pas, je commence donc a me faire une opinion... Merci et bye.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:05

Cela veut dire de part ta dernière intervention que tu ne veux pas évoluer, que tu reste dans ton coin depuis 10 ans, que tu n'a observé aucun changement sur ton physique, en bref que tu n'évolue pas....
Après cela tu te fais une opinion à la louche sans connaître personne, Nopainnogain espérait te faire réagir, mais aparement tu n'ira pas plus loin que dans ton garage....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9496
Date d'inscription : 12/05/2011

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:19

Et une prot pour manowar, une!
C'est moi qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:26

Un jour peut être, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10211
Date d'inscription : 22/08/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:31

Yolaille je viens réagir sur tes commentaires
Je suis débutant en musculation mais vraiment débutant mon premier jour de musculation à du commencer 1 semaine avant de m'inscrire sur ce forum.
Je suis parti ensuite 2-3 mois en mission a l'étranger ou je n'ai pas pu pratiquer enfin tout sa pour dire que je ne suis pas expérimenté du tout.
Pourtant dès que je suis arrivé ici on m'a acceuilli a bras ouvert on m'a orienté , renseigné et sans jamais me critiquer donc ne juge pas la mentalité du body s'il te plait....

Si tu aurais fait ta présentation plus dans le genre
Je me présente blablabla
Je pratique la musculation depuis 10 ans sans jamais vraiment avoir progresser ou chercher a me renseigné donc je viens sur ce forum pour en apprendre plus et espère pouvoir progresser sérieusement à partir de maintenant.

je suis sur que les retours aurais été plus que positif.
Egalement on entend trop sur les forums body des gens qui disent
Je veux ressembler a arnold pour l'été et je m'y prend 2 mois a l'avance car je vois que l'été approche et je veux faire le kéké des plages.
A force cela énerve Moi aussi j'ai voulu etre musclé pour l'été mais je sais que ce n'est pas possible je préfère me dire j'aimerais progresser un petit peu plus pour l'été que mon corps soit un peu plus tonifié mais on ne peut pas demander un changement radical cela serais trop beau.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:46

Tiens allé un j'aime pour toi t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:16

yolaille a écrit:
Bon bin je fais parti des c...... Qui font du sport chez eux depuis 10ans oui et qui ne s y sont jamais rencardé plus que ça... Ceci étant en tant qu amateur sans rien savoir décide donc de discuter avec des gens du milieu histoire d en savoir un peu plus et de ne pas me laisser berner par tout ce qu on peu lire dans les kiosques. Je vois que l acceuil est tout aussi chaleureux que le jugement hâtif sans poser de question... Donc v retourner dans mon garage et lire quelque bouquin et voir ailleurs si j y suis. Ps : on m avait parle de l image ferme et un peu bof de jugement du monde de la muscu mais je m attendais pas a ce que ça aille jusqu a l insulte des personnes qu on connait pas, je commence donc a me faire une opinion... Merci et bye.

voilà une bonne idée, çà va surement t'aider. Regardes aussi sur le forum tu trouveras plein de choses qui vont te servir aussi... si tu l'avais fait avant de poster tes messages, çà se serait surement mieux passer.

La vision que tu as des "gens du milieu" et du "monde de la muscu" est celle des mecs qui croient qu'il suffit de s'acheter deux haltères de 10 kg, de les poser dans le garage et que çà va venir tout seul. Si tu avais lu ET SUIVI n'importe quel programme de débutant, même le plus nul, qui sont très facilement trouvables n'importe où sur le net ou dans les magazines de body, t'en serais certainement pas à ton niveau après 10 ans...

Aide-toi et le forum t'aidera!

Mais je pense que t'es tout simplement incapable d'entendre çà d'une "bande de gros dopés qui passent leur journée à s'entraîner et à boire des boissons protéinées".
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:17

lilvee a écrit:
Yolaille je viens réagir sur tes commentaires
Je suis débutant en musculation mais vraiment débutant mon premier jour de musculation à du commencer 1 semaine avant de m'inscrire sur ce forum.
Je suis parti ensuite 2-3 mois en mission a l'étranger ou je n'ai pas pu pratiquer enfin tout sa pour dire que je ne suis pas expérimenté du tout.
Pourtant dès que je suis arrivé ici on m'a acceuilli a bras ouvert on m'a orienté , renseigné et sans jamais me critiquer donc ne juge pas la mentalité du body s'il te plait....

Si tu aurais fait ta présentation plus dans le genre
Je me présente blablabla
Je pratique la musculation depuis 10 ans sans jamais vraiment avoir progresser ou chercher a me renseigné donc je viens sur ce forum pour en apprendre plus et espère pouvoir progresser sérieusement à partir de maintenant.

je suis sur que les retours aurais été plus que positif.
Egalement on entend trop sur les forums body des gens qui disent
Je veux ressembler a arnold pour l'été et je m'y prend 2 mois a l'avance car je vois que l'été approche et je veux faire le kéké des plages.
A force cela énerve Moi aussi j'ai voulu etre musclé pour l'été mais je sais que ce n'est pas possible je préfère me dire j'aimerais progresser un petit peu plus pour l'été que mon corps soit un peu plus tonifié mais on ne peut pas demander un changement radical cela serais trop beau.
Merci de m'avoir lu

je plussoie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plop^^   Plop^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: