Salut à toute et à tous !
Alors petit nouveau sur ce forum, petit nouveau sur le sport =D
alors j'ai parcouru le forum et en fait je ne savais pas ou trop le poster...
Alors je fais du sport depuis 15 bons jours et environ 1 jour sur 2 !( cardio , puis renforcement musculaire avec les machine, le tout environ 2h)
les jours de sport je voudrais savoir quoi vraiment privilégier comme repas ! Mais ATTENTION aliments naturels !!!
ce qui passe du petit déjeuner (qui me tiens de 8h jusqu'à 13h) puis un déjeuner (de 13h à 20h) et le soir après le sport donc après 20h !
J'ai aussi penser à prendre une tranche de blanc de poulet avant d'aller au sport histoire de ne pas tomber =)
donc je vais vous dire un peu ma conception :
petit déj : oeuf en omelette avec une tranche de jambon/poulet + demi jus d'orange
déjeuner: légumes varié, pâtes bref le midi manger varié chaque jour mais toujours avec soit une viande ou un poisson + yaourth
en cas : tranche de poulet avant le sport ou fromage blanc
le soir après le sport : blanc/ escalope de poulet ou steak haché quelque légumes + yaourth
pensez vous que c'est bien ??? puis le jour ou je ne fais pas de sport je mange différemment mais en évitant les aliments gras !
avez vous d'autres idées pour vraiment prendre plus de muscles rapidement avec des aliments sains(fruits,produit laitier,viande etc...), sans prendre de graisses?
Car je veux perdre mon petit ventre tout en ayant plus de muscles !
j'espère que je ne vous ai pas endormie
merci beaucoup pour vos conseils !