Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 SKELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:21

je ne dirais qu'une chose : magnifique !!

je poste juste cette vidéo. voilà une élégante et gracieuse bodybuildeuse !
https://www.youtube.com/watch?v=AKXLjFTGlC8
tu as taper juste Gallis, c'est un excellent exemple à suivre. pile poile ce dont j'avais besoin.
merci Gallis et merci à linda d'être aussi motivante.

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:59

je m en doutais
son dynamisme m avais plu a moi aussi, avant quelle nous quitte pour les states.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:48

skell a écrit:
merci gallis Smile

en ce moment je suis en perte de vitesse. il fait gris, il fait froid, il flotte : quand j'arrive à la salle de sport (j'en ai pour une demi heure à pied de chez moi) je suis un peu trempe.
le fait d'y aller à pied, c'est mon rituel à moi. je rêvasse pensant ces 30/35 minutes qui me séparent de la salle. pis c'est comme un pré-échauffement avant mes 10/20 mn de cardio qui précède ma séance. je peux pas y aller en voiture. c'est comme manger asiatique avec des fourchettes. moi je mange asiatique avec des baguettes !!

du coup pour me remotiver, je cherche des des photos de femmes joliment body buildées.
comme ça, j'en mettrais 1 sur le mur en face de mon lit pour me motiver au réveil.
(si quelqu'un passe par là et à de belles images, je suis preneuse Smile )

sinon pour mon programme, ça y est j'ai bien évolué. terminé les 5kg, là j'en suis à 20 ... à l’exception des épaules (10). une coach m'a expliqué qu'il était tout à fait normal d'évoluer doucement à cet endroit parce que les muscles y était petit !
on m'a aussi expliqué qu'il fallait au muscle au moins 48 heures de repos avant d'être à nouveau sollicité, sinon c'est contre productif. du coup je fais mon cardio en dilettante.
(en faite, je m'ennuie pendant le cardio en ce moment en plus d'avoir une baisse de moral, alors j'essaye les cours collectifs ... mais ils sont le soir et moi je vais en salle le matin ...)

j'ai aussi découvert le pilate ... et travailler avec un ballon épargne ma nuque quand je fais des abdo ...

j'ai lu un article intéressant sur muscle&fitness de janvier 2015
l'idée de travailler explosibilité dans mes mouvements fait son chemin.
je me pose cette question (je n'ose pas le faire en forum ) faut il privilégier explosibilité du mouvement à une répétition classique ... ou alterné et à quel rythme ?
en mm temps, je suis novice, donc je prend le temps de réfléchir au chemin que je veux suivre en sachant que pour l'instant ça équivaux surtout à tirer des plans sur la comète ...

Dans un premier temps reste sur un tempo régulier, l'explosif c'est pour plus tard si tu désires créer du muscle en quantité, de plus cela demande une bonne maîtrise pour que cela soit productif. Il ne s'agit pas seulement de pousser très vite dans la partie positive du mouvement, c'est plus subtil que cela.... (contrairement à ce que disent les magazines américain)
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:47

ok, gallis merci pour ta réponse.
en fait en lisant l'article, je me suis dis qu'il faudrait que je couple le body avec un autre sport. mais si je me rajoute encore quelque chose, je n'aurai plus le temps pour quoi que ce soit d'autre. ta réponse m'arrange flower

je pense alterner le cardio classique en salle avec quelques chose en extérieur.
genre un sport de glisse comme le roller, voir mm du velo ... ou pourquoi pas du skate ... natation.. kangoo jumps ... j'explore des pistes pour étoffer les possibilités. plus j'aurai un éventail large, moins je risquerais de m'ennuyer en faisant du cardio et de décrocher.

mais en attendant, je suis encore au repos et pfff, que les journées sont longues ! Sad
vivement que je puisse reprendre !


_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10055
Date d'inscription : 20/02/2012

SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:44

skell a écrit:
franchement romain, autant Cory Everson est élégante, autant la 2eme femme sur la photo, je sais pas mais il y a un truc qui cloche. je crois que c'est l'angle de sa mâchoire.
j'ai remarqué que chez certaine bodybuildeuse, il y a une accentuation, la mâchoire devient grave carré. je sais pas d'où ça vient mais ça me gène. ça fait pas normal.

quand j'épluche les photo de bodybuildeuse, c'est un truc au quel je fais attention.
si d'aventure je me rend compte que ma mâchoire deviens carré, j’arrêterai le body au profit d'un autre sport. j'aime le muscle mais ça ne me dis rien d'avoir une gueule de piranha.

j'espère que mes propos ne blesserons personne.

SKELL - Page 5 Sweetsirin22_muscled_1_by_turbo99-d7kfxw2

je ne sais pas si c'est une vrai photo ou un montage mais whaaaaaa quand mm !! Smile

D'où le fait que j'ai mis féminin entre guillemets .
Comme l'a précisé Bernard , sans la pharmacie qui va avec une femme même très entraînée restera toujours une femme donc pas d'inquiétude à avoir Laurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKELL - Page 5 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: