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 asfalt

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asfalt

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MessageSujet: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 19:51

salut à tous et à toutes.
je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans.
je pèse 72kgs pour 1m78.
je m'entraine 4 à 5 fois par semaine, en split.
ma diète est basique, 5 repas par jour, féculents, protéines et compléments alimentaires.
je pense avoir fait le tour. pour plus de renseignements, me demander bien entendu, y a pas de problème.
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gallis

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MessageSujet: Re: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 19:55

welcome man cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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Micka®



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MessageSujet: Re: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 20:37

Bienvenue
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wheyman



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MessageSujet: Re: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 22:08

bienvenue albino
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JR
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MessageSujet: Re: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 22:11

Bienvenue!

Y a un débarquement de toulousains ces derniers temps lol
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asfalt

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MessageSujet: Re: asfalt   Mer 25 Mai 2011 - 22:18

merci à tous pour l'accueil, c'est cool.
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Ice Man

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 4:37

Bienvenue cheers
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sebs22

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 8:27

bienvenue
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Kai
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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 9:30

hahaha encore un Toulousain! fini la domination du ch'nord hein JR? lol
et bienvenue quand meme à Ludo!

_________________
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manowar

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 10:03

Bienvenue à toi

C'est marrant que cela arrive par vagues géographique lol!
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takezo

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 10:11

bienvenue cheers
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mayhem13

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 10:15

Welcome home!
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asfalt

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 13:36

merci à vous tous et vive le sud lol.
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JR
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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 26 Mai 2011 - 22:54

asfalt a écrit:
merci à vous tous et vive le sud lol.

Mmmmmmhhh... tu frôles le bannissement là...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
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asfalt

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 2 Juin 2011 - 11:40

Diète du moment:

7h: 100g de flocons d'avoines mélangés avec une compote. un shake de whey et une cuillère de beurre de cacahuètes.

12h: 120g de semoule ou riz et 100g de viandes/ poissons.

15h30-45: un shake de whey + 5g de glutamine.

18h30 (post training): un shake de whey + 10g de glutamine + 5g de créatine, tranche de pain complet avec du miel.

19h30-45: 120g de riz ou semoules, 100g de viandes/poissons.

00h: 200-250g de fromage blanc 0%, une cuillère de beurre de cacahuètes. banane en cas de grande faim.
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remy13

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 2 Juin 2011 - 20:12

mes avis : - tu te couche vraiment tard peu d'heures de sommeil
- il te manque pas un repas entre7h et midi ? perso jaurais faim vers 10h lol!
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neri11

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 2 Juin 2011 - 20:18

bienvenue cheers

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que le force soit avec toi!
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asfalt

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MessageSujet: Re: asfalt   Jeu 2 Juin 2011 - 20:51

remy13 a écrit:
mes avis : - tu te couche vraiment tard peu d'heures de sommeil
- il te manque pas un repas entre7h et midi ? perso jaurais faim vers 10h lol!

Je n'ai pas faim entre 7h et 12h et je ne me couche pas à minuit, bien plus tard...
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remy13

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MessageSujet: Re: asfalt   Ven 3 Juin 2011 - 14:34

bon courage alors
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NopainNogain

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 12:20

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Cependant j'aimerai poser une question, meme si je sais que je vais m'attirer les foudres de certains membres lol:

Tu fais 1m78 pour 72 kilos et tu suis un regime assez propre donc bravo, mais pourquoi dis tu banane en cas de grande faim??? mon dieu tu ne fais que 72 kilos! manges mon grand, je sais que je suis loin de tout savoir et que je suis tres heureux lorsque j'apprend des nouvelles choses, ce qui arrive sans cesse dans ce sport et mode de vie, mais je dois dire une chose, je suis mais completement abasourdi par tout les jeunes qui commencent et qui suivent deja des dietes regulierement au long de l'année comme des pros!!! Ce que je veux dire c'est que tu es jeune et tu commences dans notre domaine, avoir une ligne de conduite nutritionnelle c'est bien et j'aprouve, mais a ton niveau suivre une diete avec 100g par ci de ca, 250g par la de cela, je trouve cela un peu trop. Il faut que notre sport reste une passion et serieusement je sais pas comment vous faites les jeunes a faire autant attention. surtout qu'il n'y a aucune competition au bout de la ligne.
Oui certains diront mais c'est une bonne base qu'il construit pour le futur etc etc... Desole mais je ne suis pas d'accord. tu es jeune, mange et prend autant de calorie (bonnes) que tu as besoin pour atteindre ton objectif niveau masse et apres tu auras tout le temps de peser tes aliments.
JE dis pas d'aller au mocdo ni pizza chaque jour... Mais quand je lis ta diete a ton age pour ton poid/taille, je ne trouve pas encore le pourquoi.

Desole, juste mon simple avis.
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mayhem13

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 13:29

Je plussoie Nopain. Je vois des mecs à la salle avec 35 de bras qui font de la sèche! affraid

5 ans plus tard, ils sont toujours pareil! Il faut faire les fondations avant les finitions.
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Magnum13

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 13:30

Encore ça va, sa diet comprend le petit déjeuner, le midi, le dîner et avant de se coucher + 2 collations avec des compléments alimentaires, je trouve que c'est une bonne base sans faire pour autant diet de pro.
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Magnum13

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 13:32

mayhem13 a écrit:
Je plussoie Nopain. Je vois des mecs à la salle avec 35 de bras qui font de la sèche! affraid

5 ans plus tard, ils sont toujours pareil! Il faut faire les fondations avant les finitions.
Là c'est un cas un petit peu différent, après faut voir l'objectif de la personne concernée.
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NopainNogain

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 14:58

Magnum13 a écrit:
Encore ça va, sa diet comprend le petit déjeuner, le midi, le dîner et avant de se coucher + 2 collations avec des compléments alimentaires, je trouve que c'est une bonne base sans faire pour autant diet de pro.

salut magnum,

Je ne parlais pas du nombre de repas, qui est tres bien, mais je trouve un peu trop pointu de calculer au gramme de quoi ses repas sont faits a son niveau. Je trouve que ce serait plus profitable de se dire tient je debute, alors pour m'etoffer je doit manger environ toutes les 3 heures avec un maximum de sucre lents (pates,riz,patates) et de proteines (viandes,poisson,oeufs)... Apres de savoir 5g de glutamine + 125g de fromage blanc + 200g de blanc de poulet etc etc a 16 ans, je ne vois pas l'interet. Pour moi il devrait manger autant qu'il a faim et meme plus. et pas dire, tient si j'ai grande faim je rajoute une banane!!! Pas a 16 ans et pas quand on debute!

Cordialement.
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takezo

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MessageSujet: Re: asfalt   Dim 5 Juin 2011 - 15:15

je plussoie ce que dit no pain et que j'ai déjà du dire de nombreuses fois dans d'autre post, pour moi faire de la culture physique c'est avant tout pour s'étoffer, et tant que le ratio poids taille n'est pas atteint et qu'en plus la jeunesse est encore là avec la testo qui carbure à fond à ces âges, c'est vraiment du suicide alimentaire de faire une diète et démolir tout ce que l'on a acquis difficilement pendant l'année, si on reprends les tables des anciens un gars de 1.80m devrait faire dans les 100 kg un gars de 1.75 dans les 90 kg bon c'est sûr que les pourcentages de graisse était peut être plus élevé dans les années 60, de toute façon personne dans le milieu ne s'en préoccupait, je me souviens avoir entendu un témoignage d'un parisien qui m'avait raconté ( époque de DURANTON CHERI BIBI BEN CHEMOUL ) qu'à son époque les catcheurs prenaient des pots de crème fraiche après l'entrainement, on est loin de la whey, donc les jeunes à 16 ou 17 ans faut arrêter de se triturer les méninges: trois repas normaux avec une à deux collations et c'est tout ce qu'il y a besoin de faire tant qu'un certain poids où ça "commence à se voir" n' a pas été atteint . Twisted Evil
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