Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Drainage , articulation , complément utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrieldundey

Masculin

MessageSujet: Drainage , articulation , complément utile ?   Ven 23 Sep 2011 - 12:12

Salut...

Que penssez vous des compléments pour nettoyer le corps ( drainage, saive de bouleau etc... )
Nous consommons beaucoup de proteine par conséquent est il important de nettoyer le corps... ou meme sans rapport au prot.

Pour les articulations , glucosamine , silicie , collagene .... vaste blague ou bien important ?

Je vous pose cette questions car je consomme beaucoup de complément pour les articulations et je me demande si utile .
J'ai mal au dos au genoux au cheville et au poignet haha super Smile .

Pour le drainage je me dit que d'un point de vue santé generale ca doit etre important mais bon ??

a++
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Drainage , articulation , complément utile ?   Ven 23 Sep 2011 - 12:30

Pour la glucosamine, ma mère a eu moins de résultat qu'avec le cartilage de requin.
Mais pris en traitement de fond à l'année ça marche.
Ca a bien soulagé ses articulations douloureuses.
Tes drainants ... mange sainement si ce n'est pas déjà le cas (pas forcément bio), mais peu de nourriture industrielle déjà préparée, ça devrait déjà faire du bien.
Après j'ai un copain qui jeune de temps en temps pour se nettoyer, mais bon la mode du D-tox ... c'est une mode pour moi ^^
Gabrieldundey

Masculin

MessageSujet: Re: Drainage , articulation , complément utile ?   Lun 26 Sep 2011 - 17:30

Oki merci pour les infos

Drainage , articulation , complément utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1