Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fred4052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilvee

Masculin

MessageSujet: Re: Fred4052   Mer 7 Déc 2011 - 21:19

un peu de protéine le soir ne te ferais pas de mal tu sais ! surtout si tu ne veux pas trop perdre de muscle sachant que si tu perd très vite du poids tu perdras forcément du muscle c'est inévitable Smile
mais je vois que tu as un mental de fer continu comme sa tu arriveras vite à tes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Fred4052   Mer 7 Déc 2011 - 22:39

bienvenue et bravo pour ta perte de poids !

Bon, j'vais te parler franchement:

J'pense que t'as tout à apprendre et donc beaucoup de lectures à faire ... lis ce qui est écrit, décrit, expliqué sur quasiment tous les forums de muscu concernant la diète et l'entraînement et çà ira déjà mieux...

Pour moi, ton alimentation, c'est n'importe quoi (ou alors tu t'es planté de forum et tu croyais que t'étais sur un truc du style aufeminin.fr?), c'est pas parce qu'on fait un "régime" et qu'on joue avec une "machine de musculation" qu'on parle de sèche...

En plus tu ne nous dit rien sur ton programme d'entraînement: quand tu dis que tu fais les cuisses par exemple, c'est quels exos, avec quelle fourchette de reps et quel temps de repos entre les séries?

83 kg pour 1,72m, çà ne veut pas dire grand chose: t'es autour de quel % de masse grasse? Parce que 83kg à 20% de Mg ou à 10%, çà fait pas pareil et vu ce que tu manges, j'suis prêt à parier que t'es plus prêt des 20% que des 10.

Voilà, c'est pas pour t'emmerder dès le départ, mais là franchement, niveau bouffe t'es dans les choux et niveau training on ne sait rien sauf que faire chaque muscle une fois par semaine, c'est pas la meilleure façon de progresser pour un débutant parce que tu ne pourras pas mettre l'intensité suffisante qui nécessiterait un repos de 7 jours entre deux séances...

Encore une fois, c'est pas pour te casser dès le départ mais juste pour bien mettre les choses au point et qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

manowar

Masculin
Salle d'entrainement: Chez moi

MessageSujet: Re: Fred4052   Jeu 8 Déc 2011 - 8:48

Ce n'est pas en ne mangeant rien que tu vas maintenir ta masse musculaire et perdre du gras, il est même probable que tu perdes du muscle, il faut bien que le corps trouve de l'energie quelque part et le muscle est plus facile à dégrader pour lui que le tissus adipeux...
fredtiesto69

Masculin
Salle d'entrainement: gygagym de roanne 42300

MessageSujet: Re: Fred4052   Mer 15 Fév 2012 - 16:35

slt sois le bienvenus bravos pour regime j'espere que tu va encore perdre

Fred4052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2