bienvenue et bravo pour ta perte de poids !
Bon, j'vais te parler franchement:
J'pense que t'as tout à apprendre et donc beaucoup de lectures à faire ... lis ce qui est écrit, décrit, expliqué sur quasiment tous les forums de muscu concernant la diète et l'entraînement et çà ira déjà mieux...
Pour moi, ton alimentation, c'est n'importe quoi (ou alors tu t'es planté de forum et tu croyais que t'étais sur un truc du style aufeminin.fr?), c'est pas parce qu'on fait un "régime" et qu'on joue avec une "machine de musculation" qu'on parle de sèche...
En plus tu ne nous dit rien sur ton programme d'entraînement: quand tu dis que tu fais les cuisses par exemple, c'est quels exos, avec quelle fourchette de reps et quel temps de repos entre les séries?
83 kg pour 1,72m, çà ne veut pas dire grand chose: t'es autour de quel % de masse grasse? Parce que 83kg à 20% de Mg ou à 10%, çà fait pas pareil et vu ce que tu manges, j'suis prêt à parier que t'es plus prêt des 20% que des 10.
Voilà, c'est pas pour t'emmerder dès le départ, mais là franchement, niveau bouffe t'es dans les choux et niveau training on ne sait rien sauf que faire chaque muscle une fois par semaine, c'est pas la meilleure façon de progresser pour un débutant parce que tu ne pourras pas mettre l'intensité suffisante qui nécessiterait un repos de 7 jours entre deux séances...
Encore une fois, c'est pas pour te casser dès le départ mais juste pour bien mettre les choses au point et qu'il n'y ait pas d'ambiguité.