Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:54

Cette année nous mettrons en place 2 nouvelles categories au Ripert's Body show.
Je ne vous presenterai pas la categorie Bikini, vous la connaissez deja.
Pour les Men's Classic

Protocole:
La presentation se fera de face et de dos au repos en tenue decontractée. Chaque competiteurs entrera en longeant le fond de scene jusqu'au milieu de la scene. Ensuite il marchera de face vers le jury, effectura un demi- tour pour regagner le fond de scene.

Les criteres de jugement sont :
- Ligne et proportion
- definition
- qualité de peau
- visage et look general

Tenue :
Bermuda de plage au choix, pieds nus.
Pour cette année il n'y aura qu'une seul categorie sans distinction de taille

J'ai vu cette categorie à Dallas au mois d'aout et j'ai vraiment ete surpris par la qualité des physiques presentés. Un tres haut niveau, au niveau de la sangle abdominale. Des competiteurs tres frais et au look tres sportif et tres sain. En deux année cette categorie a vraiment explosé aux US.

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 21392110

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 21387910

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 21388210
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:29

l'idée est bonne je suis sûr que le public féminin adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:48

très bonne idée pour les cultos qui ne bosse pas les cannes lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:50

c'est clair que le bermuda çà motive pas à se défoncer sous la presse! Par contre faut assurer côté mollets lol
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:20

gallis a écrit:
très bonne idée pour les cultos qui ne bosse pas les cannes lol!

C'est une possibilité c'est sur. Mais au US je peux vous garantir que les gars ont aussi des cuisses.
La plupart sont des modeles pour des photos et revues (Ils sont même plus utilisés que les pros body) et ont des physiques tres equilibré.
Maintenant si ça peut permettre a ceux qui ont des deficiences en cuisses de faire des concours, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:54

en général ceux qui ont des mollets ont des cuisses en rapport, par contre le contraire est plus courant "des grosses cuisses et pas de mollets" hors là si t'as pas de mollet avec le bermuda t'es mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:33

pourquoi les appeles egalement men's classique ? comme a l'ifbb car les critères sont différents
moi je ne suis pas friand de ce genre de catégorie( défilé en short de bain) cela ne fait plus tres "body" car m^me en catégories legere les competiteurs sont des bodybuildeurs

enfin chacun son point de vue et ses gouts mais il est certain que cela va plaire à une certaine catégorie de personne

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:58

Cette categorie s'appelle Men's Physique et non classique.
Cette categorie plaie beaucoup aux filles, comme les bikinis peuvent plaire aux hommes.
Et se qui est bien c'est que, que se doit pour les bikinis ou les Men's Physique, se sont les physiques que veulent avoir les filles et les jeunes qui viennent s'inscrire dans les salles.
Pour ce qui est des sous entendus sur les categories de personnes nous y avons repondu sur d'autres forum. Et se pense qu'il est necessaire d'elever le debat au dessus de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:47

Les categories masculines du Ripert's Body Show 2012
Master 1
Master 2
Men's Physique
Junior
Homme Fitness
Homme Performance
Homme Athletic
Homme Superbody
Selection NABBA


Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:59

je ne faisais qu'exprimer mon point de vue






_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
ODE312009

ODE312009

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : TOULON
Salle d'entrainement : Fitness Evasion et Génération Fitness
Réputation : 0
Points : 8976
Date d'inscription : 15/12/2011

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:52

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:59

ODE312009 a écrit:
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée!! Smile

une petite présentation serai aussi une très bonne idée Laughing lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
ODE312009

ODE312009

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : TOULON
Salle d'entrainement : Fitness Evasion et Génération Fitness
Réputation : 0
Points : 8976
Date d'inscription : 15/12/2011

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:49

Bien sur Gallis,
je m'appelle Odette Bachelard, suis prof de fitness j'ai commencé la musculation en 2005. En 2007 j'ai commencé à m'entraîner pour faire une compétition (le Ripert Body show) mais entre temps un heureux événement est venu perturber mes plans!!
J'ai attendu que mon dernier enfant grandisse un peu et je me suis relancée dans l'aventure.
J'ai été coaché par Peter Stiewe et j'ai fais ma première compétition la saison dernière à l' IFBB catégorie bikini, et ensuite c'est Denis Morin qui m'a coaché pour le Ripert en catégorie fitness. Voilà ma présentation est faite!! @ bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:36

En fait, Odette avait déjà une fiche de présentation.

En effet, Odette tu avais déjà un profil créé sous le pseudo ODETTE312009. Attention aux doublons de pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:29

merci Odette Laughing Laughing

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
pissou11

pissou11

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : narbonne
Salle d'entrainement : new york gym narbonne
Réputation : 0
Points : 8923
Date d'inscription : 15/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:41

je trouve cette caté sympas mais ils devraient passer en boxer pour voir les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9255
Date d'inscription : 28/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:59

bonjour a tous c est vrai que l ideal c est le boxer car je me tate pour la faire mes le bermuda me derange et vue que j ai un niveaux premier pas que faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MENNESSIER

MENNESSIER

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Angers
Salle d'entrainement : GIGAGYM
Réputation : 2
Points : 9011
Date d'inscription : 07/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:41

Personnellement j'aime pas ou est le body building dans tout cela ? La vérité est que notre sport est en crise et que l'on cherche par tous les moyens a récuperer des spectateurs. Déja la multiplication des catégories chez les femmes est nulle maintenant on invente une nouvelle niaiserie ( excusez moi du mot ) chez les hommes. pffffffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:26

UN con qui marche voyagera toujours plus loin qu un intelligent qui reste assis.......

c est justement pour faire évoluer que certaines personnes essaie d autres choses,il y a toujours dans les competes de body la base qui elle reste la meme,puis a coté on cherche a déveloper d autre formes ,quitte a laissé tomber si le public n adhère pas.............

Je ne pourai jamais critiquer un organisateur ,car pour avoir participé maintes fois a l élaborations de compètes, je connais la difficulté d organisation et ne jetons pas la pierre aux dernieres personnes qui reste a nous faire vibrer certains soir de compète......

Et crois moi quand les comptes sont fait mon club(ancien) c est retrouvé plus d une fois de sa poche.................................................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:08

+1 avec Bernard
Revenir en haut Aller en bas
MENNESSIER

MENNESSIER

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Angers
Salle d'entrainement : GIGAGYM
Réputation : 2
Points : 9011
Date d'inscription : 07/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:29

Je connais les difficultées d'organisation depuis quelques années, le courage des organisateurs et tous les problemes qui en découlent, il faut aimer le body et avoir les couilles pour organiser...mais il y avait d'autres solutions que faire 3 ou 4 catégories pour les femmes ou les faire défiler des " miss " en talons aiguilles (!) quand a cette nouvelle caté en bermuda pourquoi pas un défilé de mannequins ??!!
Une petite anecdote, lorsque mon ex faisait ses compétitions les controles antidopage tombaient curieusement, si l'on peut dire, toujours sur elle et sur 3 ou 4 filles qui étaient totalement naturelles, beaucoup de filles se sont découragées et ont laissées tomber. La course a la masse chez les hommes a entrainé la meme désaffection et quel a été le résultat ? Une baisse des licenciés, une hémorragie du public.
Tout ce qui a été inventé depuis quelques années comme les miss bikini ou les miss fitness n'a eu qu'un seul but : un but commercial au lieu de s'attaquer au fond du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9255
Date d'inscription : 28/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:35

moi la seul chose qui me derange dans cette cate et c est pour cela que je ne risque de ne pas la faire est que l on voit pa les jambes,jme suis toujour entrainner les jambe et de les cacher le jours de la compet ca m errite vraiment !!! en plus j ai ma fierter et je sais que certain ce diront que j ai pas de jambe vue que je les caches sous un bermuda voila la grosse raison apres quil yest cette compet je trouve ca bien pour ce qui debutante en compet comme moi car maintenant meme les petit categories ya du gros !!!! donc c est galere ......
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:27

au vu de ton physique passe à autre chose alors ?

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
MENNESSIER

MENNESSIER

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Angers
Salle d'entrainement : GIGAGYM
Réputation : 2
Points : 9011
Date d'inscription : 07/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:33

Ccordemans,

IFBB a fait passé ses licences a ...150 euro par an ( multiplié par 2 ) , ce qui existait encore dans les années 90 : 1/4 puis 1/2 régionales puis finale est supprimé pour une seule finale le dimanche, après on peut toujours multiplier les catégories en bermuda ou pourquoi pas en string avec tee shirt Idea Laughing cela ne fera pas revenir le public et les compétiteurs .
Pour ce qui est " du gros ", meme si cela peut etre décourageant parfois, reste fixé sur toi et non pas sur les autres. Les gros souvent n'ont pas de ligne, pas d'esthétisme, personnellement et je ne suis pas le seul, je préfère un berry de mey, un bob paris, un francis benfatto , un thierry pastel dans les années 90 que ce que j'ai vu au dernier mr olympia ...mais chacun a ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9255
Date d'inscription : 28/01/2012

bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:41

jvais faire ma seche et je vais voir pour aller sur un cate plus body que bermuda lollll ! jdemanderai conseil quand je serais sec pour savoir la cate le plus adapte, sinon oui moi aussi je prefere les gars des anne 90 et meme 80 a maintenant il etait vraiment tres beau et avec une super ligne merci des conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 _
MessageSujet: Re: Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012   bikini - Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Bikini et Men's Physique au Ripert's Body Show 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: