Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation Piuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:32

Bonjour,

je m'appelle mélinda, je suis venue sur ce site car certaines personnes me l'on recommandé suite à de multiples questions que je me posée et aussi pour me "motivée" sur la longueur du parcours que je veux exécuter.

J'ai 27 ans et je pense qu'il n'est pas trop tard pour me reformer comme je le désire, avant d'être mère (2 enfants) je pesée 79 kilos, lors de ma grossesse j'en faisait 89, 2 heures après mon premiers accouchement je n'en pesée plus que 69 les médecins me pensé malade j'ai subi tout les tests inimaginables mais non j'ai éliminer le tout en donnant la vie Smile .

A présent je fait 65 kilos pour 1 mètre 75 je met du 40 en taille de pantalon, mon soucis n'est pas tant le poids (malgré le fait que j'aimerais entrer dans un 38 (le rêve) , je ne sais pas si cela sera possible vu que mes hanches ce sont très ouvertes en devenant mère.) mais la perte de muscle la cellulite qui s'installe et l'arrondis du fessier.

Lorsque je faisait 79 kilos j'avais un ventre extra plat muscler mais j'avais un postérieur du au rugby très rebondis, très ferme ainsi que de bonne cuisses larges et musclées.

Depuis 7ans je ne fait plus de sport suite à une ostéochondrite des genoux et des hanches( faite au rugby) puis mes enfants et tout le cercle vicieux qui s'en suit, à présent je suis guérie , mais lorsque j'essaye de me remettre au step ou à la corde, au footing etc, mes genoux craques énormément, le docteur me dit que ce n'est rien c'est "rouiller" mais cela me pose grand problème auditif cela me répugne et me rend mal.

Je suis végétarienne et j'ai un appétit d'oiseau, sur le point nutritif, je sais que je doit manger d'avantage, et j'y travail, mais au niveau de mes genoux j'ai vraiment du mal et c'est cela qui me freine à l'heure actuelle pour reprendre le sport que je pratiquer avant à haute dose.

Donc voilà je suis là pour apprendre partager et débuter mon "régime" sport , je ne veux être bodybulder ou très musclée , je veux tout simplement retrouver musculature finesse sans ressemblé à un rugbyman Smile

Si vous disposez de conseil pour mes articulations, je suis preneuse Smile et vous en remercies d'avance.

Je suis motivée et le peu que j'ai pu voir ici me motive encore plus.

Je débute cela à mon domicile n'ayant pour le moment les moyens d’aller en salle,je posterais ma première photo ce soir pour débuter la route de la "transformation" .
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: poitrine femme   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:01

Bonjour, j'ai une petite question, j'espère être au bon endroit pour la posée Smile

j'aimerais savoir quel exercice éviter pour ne perdre de la poitrine, car je veux reprendre sérieusement le sport et j'en ai perdu déjà assez lors de ma perte de poids.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:35

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:42

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:45

welcome woman cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:56

le pire que tu puisse en attendre (de la muscul)c est que ta poitrine devienne plus ferme,car elle sera musculairement mieux tenue....................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:57

gallis a écrit:
le pire que tu puisse en attendre (de la muscul)c est que ta poitrine devienne plus ferme,car elle sera musculairement mieux tenue....................

ok un "mal" pour un bien alors Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:01

merci à vous c'est gentil de m’accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
obbie



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : marseille
Salle d'entrainement : genae
Réputation : 1
Points : 8710
Date d'inscription : 19/05/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:08

bienvenue , et bravo pour ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:04

merci obbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:23

présentation Piuma 37708310

voici mes cuisses toutes ramollies j'ai "honte"
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:34

présentation Piuma Mee11

voilà mon ventre de profil je montre pas le coter "dos" les cuisses cellulites non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:16

et voilà ce que je rêve d'avoir est ce possible ?? en étant réaliste que je ne fait que pour le moment du sport à domicile ?

présentation Piuma 52613810
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:22

ma foi ce que tu nous montre est plutôt bien, alors avec un peu de discipline alimentaire et un travail physique régulier tu devrais obtenir des résultats, j'ai relu ta présentation aussi concernant ta question sur les fentes avant évites les sautS vu tes problèmes de genoux car l'exercice de fente de base les sollicitent déjà beaucoup, moi m^me je ne les pratique plus trop ayant eu des problèmes de hanches et dans les genoux je lui préfère le bon vieux squat sans poids ou pas plus de 20kg en général il m'arrive de faire parfois des sets avec 40kg au cours de l'année mais c'est rare, il vaut mieux s'appliquer sur la technique dans ce genre d'exo comme le faire lentement , le second incontournable est le souleve de terre jambe tendu ou semi tendu( stiff leg deadlift ou romanian deadlift en anglais), là encore inutile de travailler lourd surtout pour le fitness: charges modestes, haute reps , et technique parfaite sont la règle avec ces deux exos de base tu vas travailler tes jambes ( fessiers compris ) de manière complète en préservant tes articulations pour peu que tu travailles avec des lests modérés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:28

seul un régime sévère va t'assécher la poitrine, comme le dit bernard en musclant tu va créer des tenseurs musculaires qui vont maintenir ta poitrine tout en raffermissant le pourtour ce qui sera plutot agréable pour ton partenaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:58

hahahaha le partenaire heuu, non sa ira de ce coter là Smile

ok donc "simple régime" et exercices

je n'ai plus de crainte à ce niveau là merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zathle

Zathle

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : stade d'athlé, salle de muscu, nature, ville, ...
Réputation : 10
Points : 8523
Date d'inscription : 25/08/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:02

Tout d'abord bonjour, même si on s'est déjà parlé. Smile

Pour ce qui est des genoux, comme le dis takezo, mieux vaut éviter les saut pour le moment. Sinon ton médecin a raison, une fois que tu te sera bien remise à faire du sport régulièrement tes genoux devraient se faire moins entendre. Et je te conseille d'autant plus les exercices de type excentrique (sans charge ou du moins pas très grande), afin de consolider tes articulations.

Pour ce qui est de ta silhouette, tout d'abord, jolie ventre ! Wink Sinon, je pense effectivement que c'est atteignable pour toi d'atteindre ton objectif car tu n'es pas très loin. Les cuisses manquent un peu de fermeté, et elle s’affineront avec le travail.

Tu es végétarienne depuis longtemps ? Tu pourrais donner un exemple de ce que tu manges dans une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:13

merci à vous pour vos réponses Smile

sans vantardise pour avoir eux 2 gros bébés je suis assez fière de mon ventre c'est la partie de mon corps que j'affectionne le plus.

les exercices hormis des minis poids de 500 gr et 1 kilo aux chevilles et poignets je n'en utilises pas d'autres pour le réveil musculaire

je vais suivre vos conseils minutieusement.

la question crucial l'alimentation:

je suis végétarienne depuis dix ans mais depuis 1 ans si je fait 3/4 repas par semaine c'est beaucoup je ne mange jamais rien hormis des yaourt des fruits ou des gateau mais lorsque je décide de cuisiner c'est souvent du saumon accompagné de semoule, boulgour pois casser

sinon je mange beaucoup de salade de soupe de légume du colin des crevettes au curry coco ou du poisson au beurre de cacahuète

je prend pas de petit déjeuner hormis un grand verre de jus bien froid le weekend sa m'arrive de prendre des corn flakes original

mais toutes ces mauvaises habitudes on disparu depuis aujourd'hui vu que je suis motivée je me force

ce matin 8h30 j'ai manger 100gr de corn flakes avec 100 gr de fromage blanc o% et 6 mirabelles

a 10 h j'ai bu 1 tasse de thé vert avec 1càc de miel

a 12h j'ai manger de la salade de mais avec 1 tomates de l'huile de pépin de raisin et du thon naturel en boîte avec une banane

j'ai calculer mon apport calorique je doit prendre 1400 calories par jour et j'ai fait des exercises a 10 h je vais en refaire a 15 h puis ce soir vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Zathle

Zathle

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : stade d'athlé, salle de muscu, nature, ville, ...
Réputation : 10
Points : 8523
Date d'inscription : 25/08/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:44

3/4 repas par semaine ? Shocked Oy va falloir manger un peu plus ! Razz
L'important est de manger régulièrement et quotidiennement !

Ah ne vas pas dans une association de végétarien en leur disant que tu es végétarienne et que tu manges du thon ! Laughing Végétarien c'est ne manger aucune chaire animal. Enfin bref c'est pas important. Wink

Je dirais que pour l'instant tu commences pas trop mal ta journée. Par contre ne te sens surtout pas obligée de prendre beaucoup de repas dans la journée, 3 repas par jour c'est déjà pas mal par rapport à 3/4 par semaine. Si tu ne sens aucune réticence à manger ça va, mais si tu en sens tu pourrais te dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:01

je mange tout sauf viande et oeuf mais je fait attention aux matières animales dans les produits par contre poisson sa passe pour l'instant Smile

sa va pour manger là le thé m'aide à prendre mes repas et stopper directement la cigarette.

en cas d'envie de grignotage vers 17h j'ai pris du pain en tranche soit complet soit noix ou

multicéréale.

je prend plaisir car enfin je fait ce que je voulais faire mes que je ne faisait par "x" excuses

mais surtout du aux genoux...

La plus rien ne pourras me stopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:06

Pas mieux, c'est une question légitime mais perdre toute l'eau et la graisse d'une poitrine seule les régime sévère provoque cela.

Regarde les femmes en catégorie fitness ou bodyfitness, elles ne perdent pas leur seins...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:18

Biencvenue.

Ce n'est pas facile d'établir un plan alimentaire en supprimant oeufs et viande. Vraiment pas possible les oeufs ?

Sinon l'objectif que tu te fixe est atteignable mais il faut s'en donner les moyens.

Si tu as des problèmes aux genoux, se concentrer dans un premier temps (pour les jambes) de sports non traumatisant type vélo, vélo élliptique, pourquoi pas natation. Le haut du corps pourra être entraîner pas des éxercices simple de musculation...
Ton appétit viendra peut être de la pratique d'une dépense énergétique supplémentaire, et comme tu as arrêté de fumer cela n'en serra que meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:42

les oeufs c'est juste "visuel" la viande c'est parce que je suis intolérante sinon je serais pas végétarienne.

les oeuf dans les fajitas gâteaux crêpes c'est possible puisque cela ne se voit pas mais les blanc d'oeuf au petit dej comme j'ai pu lire c'est dure

est ce que je peut me faire des pancakes le matins ou des crêpes avec 3 blanc d'oeufs et un jaune ?

oui depuis 4 jours j'essaye de voir ce que je peux manger et quand les manger surtout mais j'ai du mal car tout dépend de ton corps et ce que tu veux, je suis patiente et je vais trouver ce qui me correspond déjà je re-mange c'est bien Smile

ce soir c'est semoule 100gr cru avec 100 gr de champignon poêlé et en dessert fromage blanc + une c a c de miel

oui j'ai stopper la cigarette depuis hier mieux vaut le faire "brutalement" je pense tant que la motivation est au max ^^

c'est vraiment gentil tout vos conseils et votre soutiens sa fait vraiment plaisir.

par contre mon corps me brûûûûûûle hahahaha mais sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zathle

Zathle

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : stade d'athlé, salle de muscu, nature, ville, ...
Réputation : 10
Points : 8523
Date d'inscription : 25/08/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:25

Content de voir que ça s'améliore à ce point pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piuma

Piuma

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : france, lorraine
Salle d'entrainement : à mon domicile pour le moment
Réputation : 0
Points : 8545
Date d'inscription : 02/09/2012

présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:20

bizarrement ( ou non ) j'ai trouver sommeil bien tôt sa faisait longtemps que je ne m'était pas couchée aussi tôt,

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Piuma _
MessageSujet: Re: présentation Piuma   présentation Piuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Piuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: