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 Rose

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roseblackbaccara

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MessageSujet: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 19:00

Bonsoir à tous,

Jeune femme de 33 ans, ancienne sportive (dans les arts martiaux), qui après avoir fait 120 kilos, a retrouvé un poids "acceptable" de 60 kilos, mon objectif est de tonifier, et muscler, ainsi que de perdre mes derniers amas graisseux.

Je fais du fitness 1 fois par jour, mais suis pas très convaincu du " programme" qu'on m a founit. D'ou m a présence sur votre forum, afin d en savoir plus et de faire correctement mes exercices.

Je suis de Lausanne.

voilu voila
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manowar

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 19:08

Bienvenue à toi
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Skip182

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 19:51

bienvenue ici !

n'hésite pas a partager ton "programme" actuel ici , tu pourras être conseiller
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gallis

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 20:38

welcome woman cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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roseblackbaccara

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 20:39

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roseblackbaccara

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 20:39

Voici "mon programme"... il me laisse songeuse... mais vu que j y connais pas encore grand chose.
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Sombrelune

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 21:01

Bienvenue !

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
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Magnum13

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 21:43

Bienvenue, moins 50% de poids, c'est énorme !!
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roseblackbaccara

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 21:56

Magnum13 a écrit:
Bienvenue, moins 50% de poids, c'est énorme !!

oui, j ai eu une reconstruction du ventre, et a maintenant je me dois de remuscler tout mon corps
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Zathle

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 22:59

Bienvenue Rose !

Tu fais une fois par jour, c'est à dire 7j/7 ? Parce que là tu n'as que 2 séances.
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roseblackbaccara

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 23:01

Zathle a écrit:
Bienvenue Rose !

Tu fais une fois par jour, c'est à dire 7j/7 ? Parce que là tu n'as que 2 séances.

5j/7j, du lundi au vendredi au fitness, et je vais faire le week end chez moi.

Je dois faire selon ce programme, 1 fois le jour 1, et le lendemain jour 2, et ainsi de suite alterné les 2 programmes fournis.
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Zathle

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 23:18

Ben je te donne mon avis :

Je me demande si c'est le meilleur placement au milieu de la séance 1 pour le cardio.
Ensuite, point positif tu as un bon travail des muscles et de leur antagoniste (ce qui est souvent oublié dans les programmations). Le leg curl machine c'est bien sur le ventre que tu te mets ?
Il n'y a pas de musculation du bout des membres (avant-bras, mollets).
Je trouve que ça manque peut-être un peu pour la ceinture abdominale, mais bon.

On pourrait voir la droite du papier ? C'est aussi important ! Smile
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marcus14

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 23:39

bienvenue.

_________________
un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant. sunny

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MessageSujet: Re: Rose   Mar 18 Sep 2012 - 23:47

bienvenue cheers et bravo pour ta perte de poids Wink
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roseblackbaccara

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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 10:27

Zathle a écrit:

Il n'y a pas de musculation du bout des membres (avant-bras, mollets).
Je trouve que ça manque peut-être un peu pour la ceinture abdominale, mais bon.

On pourrait voir la droite du papier ? C'est aussi important ! Smile

la droite du papier, je la donne ce soir, après mon entrainement.

Le programme n'est pas trop court ?
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 11:34

bonjour et bienvenue, felicitation pour ta perte de poid
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 13:06

ça te prends combien de temps ? si tu le fais 5x semaine non c'est pas trop court après c'est toi qui vois si tu te sent de rajouter une série par çi par là sur des zônes ou tu sent que tu peux aller plus loin mais vaux mieux"aller moins que trop" se tenir à un objectif réalisable à long terme c'est déjà un grand pas Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 13:20

takezo a écrit:
ça te prends combien de temps ? si tu le fais 5x semaine non c'est pas trop court après c'est toi qui vois si tu te sent de rajouter une série par çi par là sur des zônes ou tu sent que tu peux aller plus loin mais vaux mieux"aller moins que trop" se tenir à un objectif réalisable à long terme c'est déjà un grand pas Twisted Evil

entre 30 min et 40 min, ca me prends. Merci des conseils
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 13:52

Bienvenue

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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 14:46

bienvenue
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 19:10



Voici ma feuille mieux cadré, avant en art martiaux, je m entrainais entre 3h et 5h par jour, pour ca que la, ce me semble "peu" mais ne connaissant rien a ces entrainements je me fis au conseil des profs de salle de fitness.

et voici ce qu on m a recommande de consommer 2 fois par jour, 1 fois après la séance de fit, et une fois avec le repas du soir.

Merci de vos précieux conseils
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 19:28

Après la séance le complément pourquoi pas, après le repas du soir aucun interêt.

Comme programme pour habituer le corps c'est pas mal en dehors du cardio le jour 1 qui devrait être à la fin. Le 6 du jour 1 je le méttrais à le place du 5 du jour2 et inverssement.

Après c'est un programme plus pour décrasser le corps, il faudra passer à autre chose au bout de 3 à 4 semaines.
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 19:35

manowar a écrit:


Après c'est un programme plus pour décrasser le corps, il faudra passer à autre chose au bout de 3 à 4 semaines.

Oki , ca fait deja un bon mois que je suis sur ce programme. Je vais prendre des infos sur ce forum, car les profs du fitness, ne me changeront mon programme que dans 2 ou 3 mois.
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manowar

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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 19:40

C'est de la fénéantise de leur part, mais regarde ce qui éxiste, propose sur ta fiche et on te donnera un coup de main si tout n'est pas ok pour toi...
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MessageSujet: Re: Rose   Mer 19 Sep 2012 - 20:11

manowar a écrit:
C'est de la fénéantise de leur part, mais regarde ce qui éxiste, propose sur ta fiche et on te donnera un coup de main si tout n'est pas ok pour toi...

Merci , je vais regarder cela
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