GM

Nombre de messages: 29 Age: 40 Localisation: toulon Réputation: 0 Points: 3048 Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées Lun 11 Mai 2009 - 11:15 | |
| | jean francois ballester a écrit: | le corp humain , a preuve du contraire , reste le meme pour tous . La fonction du muscle et son role egalement . Mais si tu sens ton mouvement ou tu le souhaites quand tu bosse , c est ce qui compte ! Sauf si en pratiquant de mauvaise maniere . Comment place tu tes pouces sur la barre et quelle barre utilises tu lors de ton mouvement . Toutes les personnes a qui j'ai corrigé le mouvement , les douleurs au poignets disparaissaient ! Ou bien , as tu peut etre un traumatise a ce niveau qui enclenche tes douleurs et la , c est different ! |
vi c'est sur que pour ce ki concerne le corps humain tout le monde est logé a la mm enseigne lol
mm si le corps humain est pareil a exo egale durant un temps ,personne n'a les mm effets devant un miroir et pour cause il ya tellemnt de parametre a prendre en compte (ossature ,genetique ect) sans oublier l'essentiel la diete ect.. bref je j'ai l'impression que je m'egare autrement dit tout le monde est pareil mais personne ressent la mm chose
sinon pour les trapezes je le pratique uniquement avec la barre z ,ce qui me permet de mettre un plus lourd sans les effets decrit plus haut
ensuite il est vrai que j'ai une certaine fragilité au niveau deltoide pour certain mouvement ex mm pour des mouvement lateral avec des poids tres legers suffi a me gener par la suite. |
|
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4752 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées Lun 11 Mai 2009 - 11:20 | |
| Je te laisse te gerer , tu en sait suffisament apparement ! J avais du oublier les autres parametres ! |
|
GM

Nombre de messages: 29 Age: 40 Localisation: toulon Réputation: 0 Points: 3048 Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées Lun 11 Mai 2009 - 11:29 | |
| je viens de me relire lol** bah vi je savais bien que tu avais oublié quelque chose sorry loin de moi de te donner de lecon en la matiere , zou |
|
Kai Administrateur

Nombre de messages: 3702 Age: 29 Localisation: Toulouse Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation: 31 Points: 5896 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées Lun 11 Mai 2009 - 11:32 | |
| méfi toi quand on vois son avatar, il serait capable de débarquer chez toi habillé comme ca et te péter la rondelle à coup de bouclier  |
|
charly

Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: lille Réputation: 0 Points: 2106 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées Mer 29 Juil 2009 - 23:45 | |
| |
|