Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le tirage vertical à la barre, mains serrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GM

Masculin

MessageSujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées   Lun 11 Mai 2009 - 11:15

jean francois ballester a écrit:
le corp humain , a preuve du contraire , reste le meme pour tous . La fonction du muscle et son role egalement . Mais si tu sens ton mouvement ou tu le souhaites quand tu bosse , c est ce qui compte ! Sauf si en pratiquant de mauvaise maniere . Comment place tu tes pouces sur la barre et quelle barre utilises tu lors de ton mouvement .
Toutes les personnes a qui j'ai corrigé le mouvement , les douleurs au poignets disparaissaient !
Ou bien , as tu peut etre un traumatise a ce niveau qui enclenche tes douleurs et la , c est different !

vi c'est sur que pour ce ki concerne le corps humain tout le monde est logé a la mm enseigne lol

mm si le corps humain est pareil a exo egale durant un temps ,personne n'a les mm effets devant un miroir et pour cause il ya tellemnt de parametre a prendre en compte (ossature ,genetique ect) sans oublier l'essentiel la diete ect.. bref je j'ai l'impression que je m'egare What a Face autrement dit tout le monde est pareil mais personne ressent la mm chose

sinon pour les trapezes je le pratique uniquement avec la barre z ,ce qui me permet de mettre un plus lourd sans les effets decrit plus haut

ensuite il est vrai que j'ai une certaine fragilité au niveau deltoide pour certain mouvement ex mm pour des mouvement lateral avec des poids tres legers suffi a me gener par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

Masculin

MessageSujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées   Lun 11 Mai 2009 - 11:20

Je te laisse te gerer , tu en sait suffisament apparement !
J avais du oublier les autres parametres !
GM

Masculin

MessageSujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées   Lun 11 Mai 2009 - 11:29

je viens de me relire lol**

bah vi je savais bien que tu avais oublié quelque chose lol!

sorry loin de moi de te donner de lecon en la matiere ,

zou
Kai
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne

MessageSujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées   Lun 11 Mai 2009 - 11:32

méfi toi quand on vois son avatar, il serait capable de débarquer chez toi habillé comme ca et te péter la rondelle à coup de bouclier lol!
charly

Masculin

MessageSujet: Re: Le tirage vertical à la barre, mains serrées   Mer 29 Juil 2009 - 23:45

exo ki me fé rien lol

Le tirage vertical à la barre, mains serrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2