Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment entretenir les muscles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léo45

léo45

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 2214
Date d'inscription : 26/04/2021

Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Comment entretenir les muscles ?   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 9:10

Bonjour à tous.
Je fais de la musculation tous les jours pendant 2 à 3 heures. J'aimerais avoir des conseils pour entretenir mes muscles. Quels sont les compléments alimentaires que je dois consommer pour y parvenir ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5882
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18861
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Re: Comment entretenir les muscles ?   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:53

On ne sait rien de toi ,poids ,taille ,morphologie ,depuis quand la muscul ,
Pour une première approche je dirai que tu en fais trop..........
La suite après que tu ais donner des infos sur toi sinon c est le brouillard .

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Re: Comment entretenir les muscles ?   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:44

La durée journalière me semble excessive... Et comme dit Barnard on est trop dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
hamiltone15



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 2194
Date d'inscription : 27/04/2021

Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Conseils pour construction musculaire   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:33

Bonjour

La construction musculaire nécessite un bilan énergétique positif, ce qui signifie que vous devez absorber plus de calories que vous n'en dépensez. Il faut environ 2 800 calories pour construire une livre de muscle, en grande partie pour assurer le renouvellement des protéines, qui peut être augmenté par l'entraînement. En suivant ces huit conseils, vous serez en mesure de développer votre masse musculaire plus efficacement et plus rapidement.

Votre corps peut construire un maximum d'environ 227 grammes de muscle par semaine, donc si vous mangez trop de calories supplémentaires tout en essayant de construire plus de muscle, vous gagnerez également un excès de graisse. Nous vous suggérons de manger 250 à 500 calories supplémentaires par jour. Si vous prenez facilement de la graisse, tenez-vous-en à l'extrémité inférieure de la fourchette, et si vous avez du mal à prendre du poids en général, visez l'extrémité supérieure de la fourchette. Il vous faudra un peu d'essais et d'erreurs pour trouver la bonne quantité de calories supplémentaires pour développer vos muscles et rester mince.

En outre, des recherches suggèrent que la consommation de protéines maigres 15 à 20 minutes avant, pendant et dans l'heure qui suit une séance d'entraînement peut contribuer à améliorer la prise de muscle. Comme vous ne mangerez probablement pas de steak ou de blanc de poulet à la salle de sport, une boisson protéinée ou un supplément peut être bénéfique immédiatement avant, pendant ou après une séance d'entraînement, mais ce n'est pas nécessaire.

Manger la bonne chose au bon moment est crucial pour vous aider à développer votre masse musculaire. Le plus simple est de prendre un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner comme d'habitude, entrecoupés de repas post-entraînement, avant le coucher et avec deux collations entre les deux. Si vous maintenez un apport alimentaire élevé, vous aurez moins faim car le fait de manger plus souvent de petits repas plutôt que quelques gros repas réduira la taille de votre estomac. Vous serez rassasié plus rapidement et votre tour de taille diminuera, tandis que vous aurez moins de fringales. L'absence de repas pendant de longues périodes peut conduire à une suralimentation au prochain repas ou à un remplissage de snacks malsains au distributeur. Donc pour arrêter les fringales, mangez à des heures fixes chaque jour et votre corps aura faim à ces heures fixes.

Moi uniquement, pour un complément alimentaire, je consomme du collagène. Depuis 2 ans je vois un grand progrès et je suis satisfaite. Le collagène est une protéine de structure et favorise également la construction musculaire.
Mais avant cela, consultez ce site https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter et faites attention au produit et à la forme de dosage ; et voyez comment l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5882
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18861
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Re: Comment entretenir les muscles ?   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:34

merci

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment entretenir les muscles ? _
MessageSujet: Re: Comment entretenir les muscles ?   Comment entretenir les muscles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment entretenir les muscles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: