|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph1407 Modérateur

Nombre de messages: 3791 Age: 41 Localisation: le raincy Salle d'entrainement: independant Réputation: 65 Points: 5393 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Dimitri LAMY Ven 7 Déc 2007 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 840 Age: 65 Localisation: AUVERGNE Réputation: 4 Points: 3368 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 7 Jan 2008 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 7 Jan 2008 - 22:56 | |
| salut a vs je vs souhaite une bonne et heureuse annee pleine de bonnes choses et de sante , ce forum est en marche depuis peu je vient de le decouvrir bonne initiative de la part de G.G . JE TE REMERCIS D'Y AVOIR MIS UN TOPIC SUR MOI C'EST SYMPA  |
|
 | |
bodynat59

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: Lille Réputation: 4 Points: 3364 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 8 Jan 2008 - 4:31 | |
| Bienvenue à toi Dimi  |
|
 | |
mike

Nombre de messages: 1520 Age: 37 Localisation: au pays des ch'tis Salle d'entrainement: à ma maison... Réputation: 3 Points: 4027 Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 8 Jan 2008 - 7:03 | |
| bienvenue dimitri, j'ai adoré l'article sur toi dans le monde du muscle , beaucoups de personne devrait faire comme toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 8 Jan 2008 - 8:08 | |
| merci mike et bodynat,
je continus de faire au mieux pour progresser encore c'est tout l'interet du body ne jamais etre satisfait et ce contenter de ce que l'on as , les trainings doivent evoluer la diet aussi cela va de paire,jamais rien prendre pour acquis ne pas oublier que ce qui va a un n'iras pas forcement a un autre , j'aimerai donner envie aux personnes demotivèes ou qui pense qu'elle ne peuvent changer leurs apparences |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 14 Jan 2008 - 13:10 | |
| je profite pour presenter le lien du site de mon pote arnaud http://www.arnaud-duchenne.com/ venaient y faire un p'tit tour et decouvrir qui est arnaud vs pourraient parler de tout ce qui touche la diet , training , competes, projets efin bref pleins de sujets interressant , arnaud reste dispo et accessible pour toute ces discutions et vs fera partager son experience en compte sur cette longue saison 07  |
|
 | |
roro77 Modérateur

Nombre de messages: 2290 Age: 31 Localisation: chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement: changement de salle dans peux de temp!!! Réputation: -4 Points: 3401 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 14 Jan 2008 - 19:35 | |
| je le connais bien sont site , tres belle réussite pour arnaud  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| oui il cartonne arnaud , d'ailleur la jolie dame dans tes bras le connait tres bien aussi mr duchenne |
|
 | |
flexbody

Nombre de messages: 417 Age: 42 Localisation: Auxerre , France Salle d'entrainement: Diamond Gym Réputation: 1 Points: 3241 Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Sam 2 Fév 2008 - 22:49 | |
| salut Dimi !! toi aussi, je te sens bien motivé pour cette année.... je te souhaite le meilleur et je t'aiderai avec mes qq conseils à faire pour le mieux mon pote !! biz, Arnaud |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Dim 3 Fév 2008 - 8:24 | |
| MERCI OUI EFFECTIVEMENT LA MOTIVATION ET BELLE ET BIEN LA CE QUI M'ENCOURAGE AUSSI C'EST LE FAIT QUE TU TE DONNE LA PEINE DE ME GUIDER  EN DIET C'EST IMPORTANT ET RASSURANT DE POUVOIR DISCUTER DE NOS RESSENTIS AVEC DES PERSONNES COMPETANTES . J'ESPERE NE PAS FAIRE PALE FIGURE PARMIS LES AUTRES CONCURRENTS C'est TOUT  ce qui me permettrai de me battre sur scene et donner du spectacle parceque plus il ya d'athletes en forme plus le championnat et interresant pour le public et ns .LE PLUS PLAISANT ET LE POSEDOWN LA ON PEU SE LACHER EN TOUT CAS  POUR TES ENCOURAGE ET SOUTIENT |
|
 | |
philippe mandréa

Nombre de messages: 272 Age: 43 Localisation: le cannet Salle d'entrainement: Le Temple Réputation: 0 Points: 3199 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Dim 3 Fév 2008 - 11:43 | |
| Salut Dimitri, Bienvenue sur ce forum, bonne ambiance garantie. Tout mes encouragements pour cette année. A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Dim 3 Fév 2008 - 13:27 | |
| merci phillipe pour tes encouragements .JE vais faire de mon mieux arnaud etant la pour me guider je suis plus en confiance LE TOUT ETANT DE FAIRE DE SON MIEUX POUR N'AVOIR RIEN ACE REPROCHER MERCI DE L'acceuil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Dim 3 Fév 2008 - 13:28 | |
| ah j'oublier bravo pour le physique afficher au weider il y avait du progres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 6 Mar 2008 - 13:20 | |
| JE VS PRESENTE FIRSTCLASSNUTRITION NOUVELLE VOICI LE LIEN WWW.FIRSTNUTRITION.EU MOI JE L'AI TESTEE ET TRES FRANCHEMENT LEURS PROT ET SUPER BONNE  |
|
 | |
|