Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arginine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11935
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:01

C'est de l'arginine Veyron. Exact, vendu en pharmacie! C'est quoi la difference, c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:04

Apparement le molecule n'est pas la même et n'a pas du tout la même fonction
Revenir en haut Aller en bas
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11935
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:10

Donc c'est pas terrible cette arginine laquelle est la mieux? Où en trouver en gelules si possible?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:14

L'arginine AKG c'est celle qui est la bonne pour ce que tu recherches
Tu peux la trouver en gellules de 1 Gr chez moi par exemple :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11935
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:18

ok envoie ton liens ces cool
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:24

J'ai déja une boutique depuis 2 ans mais le site internet ne sera en ligne que debut mars il est actuellement en construction mais si tu veux je te donne mon adresse mail
performancediet@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15155
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:27

je prend de l'arginine AKG de chez David idem 3 gr avant training
j'ai les veines qui explosent de vrai durites

j'en prendrais bien 3 gr le matin en plus mais la boite filerais trop vite Smile

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

L'arginine - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13347
Date d'inscription : 23/01/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:34

tu m'en prends plusieurs boite et je te fais encore un prix dessus mon steph ia pas de probleme si ia la quatité le prix est au rdv a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15155
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:02

cheers

ok mon gros c'est encré dans ma petite tête vide

merci

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

L'arginine - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11658
Date d'inscription : 11/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:34

salut je viens d'acheter de l'arginine en pharmacie, je vous dirasi exactement laquelle, car je ne savais qui en exoister differentes.
Sinon pour ma part je l'ai prise davantge pour une augmlentation de l'afflux sanguin, bien que je sois bien veineux d'origine, mais au niveau jambes un peu moins; Alors j'espere que sa jouera un peu de se cote de mes membres; lol!

Je les ai sous forme d'ampoiule, alors j'essaire de prendre deux ampoule le matin et 2 avt l'entrainmenty donc vers les 15h.

voila je redirais pour la dose des ampoiule et le type d 'arginine .
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15155
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:41

tu as pris de l'argine de la marque "veyron"

ce n'est pas la même fonctionnalité que l'arginine AAKG ( peptide d'arginine )
c'est pour soit disant produire de l'hormone de croissance
faut la prendre le soir avant le dodo

c'est pas ça qui va te couper les cannes

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

L'arginine - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:27

Aucune pilule ne remplacera le dur travail et la diète. Depuis mon arrivée en Belgique, je remarque que beaucoup trop de jeunes et moins jeune se fient aux suppléments. Leur alimentation est loin d'être équilibrée et sur une longue distance ils ne tiennent pas le coup. Evidement, ca fait le bonheur des vendeurs de toutes sortes de suppléments, bons et moins bons...

Mais je reviens là-dessus, consultez un professionnel et vous économiserez temps et argent...! Petite anecdote, un athlète français d'une quarantaine d'année me contact pour avoir des conseils. Il fait des compétitions depuis les 15 dernières années mais il lui manque toujours ce petit quelque chose qui lui vaut la première place. Il me demande si je peux l'aider, je lui répond par l'affirmative et lui communique mes tarifs....Sa réponse; " je n'ai pas l'intention d'attribuer un budget pour me faire coacher mais un ami m'a parlé du supplément X (pour ne pas le nommer), je vais essayer ca..."

Pour en revenir à l'arginine, c'est un bon acide aminé, beaucoup moins puissant que l'ornithine et qui peut se trouver dans plusieurs sorte de produit vasodilatateur. Mais ce n'est qu'un bonbon de plus parmis tant d'autres...

Pour ceux que ca intéresse

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0151&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CIuv2PXe15wCFdYB4wod8QviLA

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]L'arginine - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:46

John a écrit:


EN QUELQUES MOTS Acide aminé semi-essentiel, il est tout à la fois un apport énergétique pour la masse musculaire et un anabolisant naturel.

je peux pas voir ce mot anabolisant je sais pas si l'arginine est dangereuse ou pas mais quand je vois anabolisant ces des truc que je prendrai jamais

pour ces raisons http://www.all-musculation.com/nutrition/dopage-produits-dopants/danger-anabolisants.html

maintenant naturel sa fais moin un peu moin peur ainsi que de se dire que ces des acide aminé mais bon ce mot me fais peur donc voila Smile

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:15

L'adjectif "anabolisant" n'a rien à voir avec le dopage... Rolling Eyes

Citation :
L'anabolisme un ensemble des réactions biochimiques (réactions chimiques se déroulant au sein de l'organisme) entraînant la formation des constituants du corps à partir d'éléments simples provenant de la digestion des aliments.

L'inverse de l'anabolisme et le catabolisme. Le catabolisme est la dégradation et la formation de déchets.

L'anabolisme correspond à la phase de construction et de synthèse du métabolisme.

Manger, par exemple, c'est anabolisant What a Face

Bref... après ce petit apparté, revenons au sujet principal : l'arginine.
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11658
Date d'inscription : 11/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:26

Salut, alors attention, je ne prend pas l'arginine dasn l'optique de develloper de la masse musculaire ou volume.!!

Pour proforce, jusqu'a present j'ai suivi ma diete sans supplements et je ne suis pas fporcement un de ceux qui se fie a cela pour progresser. Biensur les proteine s en poudre j'en pris, ce qui est normal et acide aminé, mais à part cela rien d'autre, sauf sur la fin car j'ai peur de ne pas etre suffisament sec un bruleur de graisse, qui jusqu'a present n'en n'avais pas pris ,

et comme tu dis si bien la diet et le travail ne seront pas remplacer pas une pillule Et je en poart de cette avis aussi!! Car depuis que je suis ma diet je pense avoir bien progresser et ce je pense à mon alimentation qui n'est pas forcement desequilibrée justement, et aussi a mon travail que je m'efforce de bien executer.
Enfin juste pour dire que je n'ai pas rpis de larginine ds le but je ne sais quoi, et me fier a cela pour ameliorer mes capacités. Ct juste pour l'effet vasolidatateur, et donc pas pour les avoir plus decouper!
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11658
Date d'inscription : 11/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:29

merde y me manque des mots , lol, pour la decoupe je parler de jambes, par apport a steph.
sinon il s'agit bien de l'arginine veyron. en ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:47

Yohann a écrit:
L'adjectif "anabolisant" n'a rien à voir avec le dopage... Rolling Eyes

Citation :
L'anabolisme un ensemble des réactions biochimiques (réactions chimiques se déroulant au sein de l'organisme) entraînant la formation des constituants du corps à partir d'éléments simples provenant de la digestion des aliments.

L'inverse de l'anabolisme et le catabolisme. Le catabolisme est la dégradation et la formation de déchets.

L'anabolisme correspond à la phase de construction et de synthèse du métabolisme.

Manger, par exemple, c'est anabolisant What a Face

Bref... après ce petit apparté, revenons au sujet principal : l'arginine.

EXCELLENT et merci de ne pas tout mélanger....!!!!!!!!!! 2009, il serait temps de relevé le niveau....

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]L'arginine - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:35

proforce a écrit:
Aucune pilule ne remplacera le dur travail et la diète. Depuis mon arrivée en Belgique, je remarque que beaucoup trop de jeunes et moins jeune se fient aux suppléments. Leur alimentation est loin d'être équilibrée et sur une longue distance ils ne tiennent pas le coup. Evidement, ca fait le bonheur des vendeurs de toutes sortes de suppléments, bons et moins bons...


Pour en revenir à l'arginine, c'est un bon acide aminé, beaucoup moins puissant que l'ornithine et qui peut se trouver dans plusieurs sorte de produit vasodilatateur. Mais ce n'est qu'un bonbon de plus parmis tant d'autres...

Pour ceux que ca intéresse

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0151&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CIuv2PXe15wCFdYB4wod8QviLA
bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin !
Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11658
Date d'inscription : 11/06/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:38

Bon j'en conclu que j'ai fait une connerie, même pour l'effet vasolidateur , sa ne donne pas d'effet, car je le repet c juste pour cela moi,en aucun cas d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:03

jean francois ballester a écrit:
bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin !
Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole !

hannn comment tu parles de bodyfitness!!! lol

faut reconnaitre que le marketing est bien fait pour tous ces produits et biensur les jeunes, qui veulent des résultats rapides, en sont les cibles privilégiées!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13715
Date d'inscription : 03/02/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:36

JR a écrit:
jean francois ballester a écrit:
bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin !
Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole !

hannn comment tu parles de bodyfitness!!! lol

faut reconnaitre que le marketing est bien fait pour tous ces produits et biensur les jeunes, qui veulent des résultats rapides, en sont les cibles privilégiées!
Je suis d'accord avec ce que tu dis JR, et je suis aussi d'accord avec Jeff et Proforce.
Mais j'avoue quand même prendre des suppléments : whey et glutamine, j'ai choisi ceux là car je les trouve essentiel et ils peuvent être pris stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:57

j avais commencé a prendre glutamine et bcaa en plsu et finalement , je vois aucune difference alors stop ! me contente de whey tant que pas de sponsort ! Le reste , c est le training et ma diete qui m a tjr donné mes resultats et j en reste encore persuadé !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13715
Date d'inscription : 03/02/2009

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:10

Oui Jeff, et niveau entrainement tu as senti quelque chose ? Car moi quand je prend une bonne dose de gluta avant la séance je ressens moins la brûlure musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
badlolita



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Rabat
Réputation : 0
Points : 10296
Date d'inscription : 08/04/2010

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:57

saluut

j ai 17 ans et je mesure 1m 53 je suis aller voir un endocrinologue qui m'a prescri de l'arginine ( 15 g \jour ) avant de faire des analyses d'hormones je voudrai juste savoir si l'arginine a un bon effet et est ce que pourrai gagner des cm meme a 17 Mercii!!! L'arginine - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:58

des cm de quoi? en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arginine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arginine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: