Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:01

Merci, je vais m'habituer à votre vocabulaire et me coucher plus intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:08

De rien mais je ne sais pas si ce genre de vocabulaire rend plus intelligent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:21

AARON BAKER en couverture est une accroche fantastique pour les bodybuilders soit comme je l'ai dit plus haut moins de 10% des pratiquants de la musculation ( à mon avis c'est plus vers les 3 ou 4 %)

Je ne connais pas un seul magazine qui s'adresse à quelques centaines de personnes seulement et qui dure 33 ans , comme c'est le cas du MdM alors que dans le même temps les revue américaines version française comme FLEX et Muscle et Fitness ont été contraintes de passer de 12 numéros à 6 numéros par an, ce qui est très révélateur du manque d'intérêt des adeptes de la musculation ( et même du bodybuilding) pour ces publications.
Mais celui qui veut créer un magazine de bodybuilding pur et dur en France peut toujours aller voir une maison d'édition avec son projet sous le bras, ce qu'à fait Lucien Demeillès en 1975 pour créer Le Monde du Muscle.
Le "problème" en France, c'est que le bodybuilding et surtout celui des compétitions n'interesse pratiquement personne.On retrouve celà par l'absence de magazines français traitant du bodybuilding...Il n'y en a qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:58

G.G a écrit:
AARON BAKER en couverture est une accroche fantastique pour les bodybuilders soit comme je l'ai dit plus haut moins de 10% des pratiquants de la musculation ( à mon avis c'est plus vers les 3 ou 4 %)
Quand on regarde la couverture avec Baker, on sait tout de suite à quel type de mag on a à faire. Avec la couverture du n°283, on pourrait se poser la question s'il ne s'agit pas d'un magazine TV... Lorsque j'acheré encore le MdM, les reportages sur Mr. Olympia était bien garni, maintenant les photos de mes amis Georges et Steph Adant sont de moins en moins nombreuses et surtout mal choisies...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11952
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:01

Proforce a écrit:
Merci, je vais m'habituer à votre vocabulaire et me coucher plus intelligent Laughing

ca c est bon lol! tu es sur la bonne voie alain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:38

Sur les 500 inscrits de ma salle, pas un ne lit les affiches de compet. que je met. je continu malgres tout, mais apres moi????????
Revenir en haut Aller en bas
umag

umag

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 11854
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:53

Entre les deux couvertures, je préfére celle avec staal. La couverture avec barker est plus impressionnante et les pratiquants de musculation se diront surement un truc dans le style "ouah cette masse!". Mais, la plupart des gens qui ne connaissent pas la muscu et qui seraient tenter d'essayer ce sport seront surement dégouter en voyant ce type de couverture.

Combien de fois, j'ai entendu des gens à la salle dirent je ne fais pas de dc sinon je vais ressembler à arnold Laughing . Du coup, quand ils voient ce type de couverture, beaucoup disent que c'est de la gonflette et qu'ils veulent pas devenir comme cet athlète.

La couverture avec staal fera surement moins "peur" aux novices et il y a peut être un peu plus de chance qu'ils achétent le magasine. Et comme notre sport a de grosses difficultés à se faire connaître autant optimiser les chances.

Donc, je suis plus pour voire des atlhètes avec des physiques plus normaux, mais après c'est vrai que la couverture ne met pas en valeur staal.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:16

Quand j'entend des gens dire que c'est de la gonflette, je leur propose une séance de Squat, et bien pas une seule fois on a accepté la proposition, bizarre... Mais je ne suis pas surpris car c'est typiquement Français ce genre de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
umag

umag

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 11854
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:36

C'est vrai que les gens qui ne connaissent pas le monde de la muscu, ce permettent des critiques sans argumentation. Mais, si eux ne font pas l'effort, c'est à nous de leurs prouver que la muscu est un vrai sport.

C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:53

ce que tu dis umag montre bien que les personnes qui fréquentent les salles "pour l'entretien" ne s'intéressent absolument pas à notre sport, sinon ils sauraient qu'un physique comme STAAL, même s'il ne paraît pas "énorme" comparé à BAKER, demande autant d'efforts, de travail sérieux et une nutrition au top que pour obtenir le physique de BAKER après c'est juste le temps et des "petits plus" (talent, persévérance, génétique, connaissance de son corps, "suppléments", etc...) qui feront la différence...

On veut promouvoir notre sport par un magazine?? ok alors on remet des athlètes tres esthétiques en couverture et on pose le mag sur le devant des rayons des boutiques de presse au lieu qu'il soit posé en bas au fond où personne ne le voit...

quant aux gens "tentés de découvrir notre sport", je doute qu'ils achètent un magazine de body ou de fitness... déjà que beaucoup de pratiquants (qui fréquentent les salles régulièrement) n'en achètent pas...

En plus les enquêtes réalisées par le MDM se sont adressées à ses lecteurs, donc des personnes qui avaient déjà acheté le mag... Y a-t-il eu des enquêtes dans des clubs auprès de personnes qui ne le lisaient jamais ou rarement pour savoir ce qui leur ferait plaisir dans ce style de magazine?

c'est dommage que le MDM ne donne jamais les réultats de ses enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:01

On aura beau en parler, en France ça ira de pire en pire, je me rappelle encore de l'époque où dans les salles de muscu il y avait encore des mags comme FLEX, le MdM ou encore F&BI pour ceux qui connaissent, maintenant on voit des "Femmes actuelles", "Voici" et j'en passe. Ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:16

de quoi satisfaire le femme de 35-40 ans qui vient pédaler ou faire des abdos 2 fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:46

JR a écrit:
de quoi satisfaire le femme de 35-40 ans qui vient pédaler ou faire des abdos 2 fois par semaine...

Et qui te regarde d'un drôle d'air lorsque tu parles d'acides aminés à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:49

SUPERMAN a écrit:
JR a écrit:
de quoi satisfaire le femme de 35-40 ans qui vient pédaler ou faire des abdos 2 fois par semaine...

Et qui te regarde d'un drôle d'air lorsque tu parles d'acides aminés à quelqu'un...

bah même sans qu'on en parle, elle le savait bien qu'on n'était pas "naturel"! mdrrrrrrrrr lol! :bourré:
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:11

je ne trouve pas criticable le faite de s entrainer (meme moderement ) et de ne pas acheter le MDM .mes mensuels je les deposent a l entrée du club une fois lus,et personne ne se bouscule pour les lirent. cela ne les interessent pas (contrairement aux livres people )au travail avec qui voulez vous parler contraction musculaire,apports journalier ,techniques d entrainement ,alors que le dernier divorce d unteloules fesses d une autrealimente la pause café+gateaux+cigarettes. c est le monde actuel, dans lequel nous evoluons......posons nous aussi la question, lequel d entre nous achette un mag de boxe ou de foot ou de tennis( sports pris au hazard )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:18

pour revenir au monde du muscle ou tout autre mag de body, je regarde le sommaire avant de regarder la couv'
c'est l'interieur qui m'interesse, la "gueule" du mag ou la couv'...peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:22

SUPERMAN a écrit:
G.G a écrit:
AARON BAKER en couverture est une accroche fantastique pour les bodybuilders soit comme je l'ai dit plus haut moins de 10% des pratiquants de la musculation ( à mon avis c'est plus vers les 3 ou 4 %)
Quand on regarde la couverture avec Baker, on sait tout de suite à quel type de mag on a à faire. Avec la couverture du n°283, on pourrait se poser la question s'il ne s'agit pas d'un magazine TV... Lorsque j'acheré encore le MdM, les reportages sur Mr. Olympia était bien garni, maintenant les photos de mes amis Georges et Steph Adant sont de moins en moins nombreuses et surtout mal choisies...

Il faut donc que Georges et stéphane ne fasse parvenir à la revue que ce qu'ils ont de meilleur . Or comme c'est TOUJOURS ce que l'on fait, lorsqu'on donne une interview ou un article, c'est que les photos de georges et stéphane sont mauvaises car je ne vois pas pourquoi dans ce cas ils feraient parvenir ce qu'il y a de plus raté

Il est extrèmement rare que je fasse les photos moi-même pour mes interviews car 99 fois sur 100 celà se passe loin des dates de compètes et les gars ne sont pas en forme, ou alorscelà se passe au "Mondial BodyFitness" .
Mais je me souviens d'un reportage sur une plage avec plus de 300 photos dans la journée. J'ai gardé ce qu'il y avait de mieux en me disant qu'au bout du compte quels que soit les choix de la direction et du maquettiste, ce qui sera publié sera bien .
C'est ainsi qu'il faut procéder.

Pour ce qui est des photos moins nombreuses, il faut bien se dire que la place est limitée dans un magazine, qu'il existe d'autres rubriques aussi à publier.
Mais si un jour il n'y a qu'une seule et unique fédération nous pourrons faire 12 pages sur LA finale France et mettre le vainquer toutes catégories ( le seul VRAI vainqueur ) en couverture. Là aussi les fédés se tire une balle dans le pieds et du coup tous les champions de France sont des illustres...incoonnus et le resteront.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:26

Pour avoir vu leurs photos, je peux te dire que ce ne sont pas les meilleurs qui ont été choisie par le MdM, et c'est pas la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:28

SUPERMAN a écrit:
Pour avoir vu leurs photos, je peux te dire que ce ne sont pas les meilleurs qui ont été choisie par le MdM, et c'est pas la 1ère fois...

Comme je viens de le dire, il faut qu'ils ne fassent parvenir que de la qualité et laisser de côté ce qui est râté,( ce qui ne semble pas être le cas ) que ce soit dans le cadrage ou la netteté.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:40

il me semble que les 2 couvertures ne soient pas comparables !

le 1er ne mange pas la meme chose que le 2eme !!

stall fait partie de la ffhmfac donc naturel cette année il a remporté le championnat de france elite 1ere div le championnat d'europe à la tour du pin et le championnat du monde en novembre à madrid en +de 80klgs , s'est un superbe athlète qui à mon point de vue est plus un exemple pour les furures bodybuildeurs , puisqu'avec un travail acharné et une bonne diete celui qui s'en donne la peine peut obtenir des résultats "similaires " par contre pour la 1ere couverture il n'en sera pas de meme !!

pour parler de david andrieu je pense que ce jeune homme fait avancer le mdm dans le bon sens pour tous les athlètes quelqu'ils soient naturels ou pas car au moin il essaye d'ouvrir ce magasine à tous les adeptes de notre discipline, je le félicite pour cela , car jusqu'à présent effectivement on avait tendance à nous remettre les meme photos et documents assez souvent .

en ce qui concerne le choix de la photo de couv david andrieu n'est pas la personne qui decide il en propose plusieurs et la direction choisie

j'ai rencontré david 2 ou3 fois s'est un tres gentil garçon qui oeuvre dans le bon sens pour les athlètes de toutes fédés confondues , tres disponible et tres humble

merci david et continu comme ça

bébé
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:17

Il existe quand même "une ligne éditoriale" qui est nouvelle et que nous allons découvrir au fil des prochains numéros. Il y a une volonté de changement et seul le temps nous dira dans quel sens.
Ceci dit, il est exact que si un magazine français veut se consacrer exclusivement au bodybuilding , qu'il soit "hard" ou "soit disant "naturel", il ne dépasera pas les 6 numéros.

Citation :
en ce qui concerne le choix de la photo de couv david andrieu n'est pas la personne qui decide il en propose plusieurs et la direction choisie

C'est la règle dans toutes les revues du monde, et c'est également valable pour les article, les reportages, les "portraits" les interviews.

Citation :
stall fait partie de la ffhmfac donc naturel


Attention, là n'est pas le sujet de ce topic , mais affirmer qu'on est "naturel" parce qu'on est compétiteur à la FFHMFAC c'est pousser le bouchon un peu loin. Des dopés sur le podium et des dopés non contrôlés il y en a eu. Des mecs qui "se chargent " à la FFHMFAC , ils existent .
Ceci est une parenthèse mais tu peux si tu le souhaite ouvrir un topic sur les athlètes "naturels" de la FFHMFAC dans la rubrique de discussions et débats sur le culturisme ", car " les culturistes naturels" de la FFHMFAC, c'est un sujet très interessant .
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:41

le numero de fevrier viens de sortir

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Numeri10

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:46

Pour une fois, la couverture est pas mal...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:46

oui jolie photos

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:47

ben seb c est pas n importe qui Wink z on pas pris le plus moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: La presse écrite, Librairie-
Sauter vers: