Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
eric



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : france
Réputation : 3
Points : 11479
Date d'inscription : 28/07/2008

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:48

Mr Girard mon vocabulaire semble vous avoir heurté, mais je sollicite votre indugence, je n'ai pas fais d'école de journalisme, mon vocabulaire est celui d'un pratiquant de musculation c'est à dire limité!!!! muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_cool

Tout comme est ma compréhension, si j'ai bien compris le mdm n'exploite pas les pigistes, exeptés les niais!!!! veuillez me corriger si je n'ai pas compris,....je vous remercie de votre soutien sans faille dès le début de cette discussion!!!!

Pour ce qui est de votre modestie, elle est à souligner, le mdm ne souhaitait en aucun cas se séparer de vous, comme je les comprends au vu de votre talent "journalistique". Je me souviens encore de vos superbes éditos, et quand on m'a demandé de collaborer à la revue, ma plus grande difficulté était de soutenir la comparaison avec vos écrits, tournures de phrase et recherches journalistiques inclues......

Effectivement, j'ai juste tenter de mettre au jour les pratiques du rédacteur de publication qui se paient la tête de "niais", et ceci même si mon vocabulaire et la virulence de mes propos ne vous ont pas plût, ce n'était pas le but!!!!

A bon entendeur.......

Pour revenir au sujet, je ne comprends pas quand vous dites que le mdm ne cherche pas à vendre plus de numéros, je pense que vous vous égarez, quand on voit les chiffres de vente du années 90 et ceux de maintenant, il y a péril en la demeure, forçant peut etre les actionnaires du groupe de presse dont dépend le mdm à couper les ressources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodysized.com/
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:13

hier soir je me trouvais à la gare et j'ai vu un exemplaire du MDM Je l'ai feuilleté par curiosité vu tout le "bien" qui en a été dit dans ces colonnes muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_lol je précise que je ne l'ai pas relu depuis bien longtemps. Désolé les gars muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_sad muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_twisted il est trés bien ce magasine j'ai eu du mal à trouver des pubs les photos sont en couleurs et il ya énormèment d'articles , je conseille donc à tous et je n'ai aucun parti pris muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_pirat de faire comme moi muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_wink le jugement sera actuel ce qui me semble un minimum muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:26

ben moi je ne le conseillerai pas à quelqu'un qui veut lire un mag de bodybuilding... encore moins quelqu'un qui cherche des sujets de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:07

moi je suis ni pour ni contre mais quand je compare avec bodyfitness ( 80 pages de pub sur 100 ) .....

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10918
Date d'inscription : 09/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:02

JR a écrit:
ben moi je ne le conseillerai pas à quelqu'un qui veut lire un mag de bodybuilding... encore moins quelqu'un qui cherche des sujets de motivation...

absolutly !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10918
Date d'inscription : 09/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:03

steph1407 a écrit:
moi je suis ni pour ni contre mais quand je compare avec bodyfitness ( 80 pages de pub sur 100 ) .....

d ailleurs heureusement que bodyfitness arrive a trouver autant de clients , parce que je doute la aussi de leurs ventes !?!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:27

c'est quoi les sujets qui vous motivent? muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10918
Date d'inscription : 09/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:34

ben en tout cas , pas la recette du broccolis soufflé en gelée de mde roche shuet ! muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:27

ben oui m... ils pourraient varier.... les recettes LOOOOOOL

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:26

Voir ce lien au sujet du départ de Michael D.Gundill du Monde du MUSCLE . Je donne également mon avis !!


http://www.crocrodile.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=33409&sid=f4cab44cb0003a5e92ba04f79acb648d

Michael Gundill dit :
j'ai déjà expliquer que je préfère vivre dans un carton que d'avoir à lécher le cul d'un rédac en chef complètement in compétant, écrire de la m.erde (car c'est la nouvelle politique du journal) et avoir à supplier pour être payer.

pour les revenus, je vais savoir dans quelques jours s'ils sont multipliés comme je le crois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:00

takezo a écrit:
c'est quoi les sujets qui vous motivent? muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek
bah déjà c'est pas les discours philosophiques de Texier, ni les recettes de Roche-Shuey... et tout le bla-bla traditionnel et la langue de bois qui l'accompagne


des comptes-rendu de compétitions çà serait original... des articles sur le suivi de la prépa d'un athlète par exemple... des exemples pour surmonter un point faible, relancer la prise de masse, passer un cap...
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10918
Date d'inscription : 09/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:37

un mag se rapprochant de md us , avec des photos digne d un mag de body (!), des interview depassant une demi page (!) un suivi de l actualité hexagonale n ayant pas des mois de retard , sans parti pris pour une fede ou une autre (!)
des intervenants en phase avec le body actuel ( hein ; faut lacher un peu 1930-50 !lol)
bef , tout ce que le mdm n est plus depuis loooonnnngtemmmps !lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:03

OK avec Nico... et connaitre des athletes certes faisant ptetre mojns vendre de papier que d'autres mais meritant d'etre connu

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10744
Date d'inscription : 13/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:24

effectivement ce serais souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:23

Citation :
des comptes-rendu de compétitions çà serait original... des articles sur le suivi de la prépa d'un athlète par exemple... des exemples pour surmonter un point faible, relancer la prise de masse, passer un cap...


Les comptes rendus de compétitions dignent de ce nom n'existent plus dans le MdM depuis au moins 20 ans . Du temps ou Lucien Demeillès ( fondateiur du Monde du MUSCLE ) couvrait les compètes, il faisait des reportages écrits sans complaisance, sans langue de bois . Idem avec Laurent Heurtois.

Puis les consignes de la directions sont arrivées pour faire le moins de texte possibles. Nous avons donc vu des reportages photos sans texte . Un reportage digne de ce nom doit dire ce qui va et ce qui ne va pas .Le MdM ne doit pas faire "copain/copains" avec les fédés et les organisateurs de compètes.

Or, à l'époque ou je lisais encore le MdM,( début 2008) je constatais très souvent que le compte rendu des compètes n'avais rien à voir avec la réalité . Tout était rose, tout était beau, même une compète qui commençait avec 2 heures de retard, même les hurlements du public face à des jugements bidons étaient occultés volontairement .

Si il y a eu "magouille" le "journaliste" doit le dire haut et fort , si le public à hué les juges , ce doit être dit dans le reportage . Si l'attente entre deux catés à été de 15 minutes , celà doit impérativement être dit également . Si le podium n'est pas cohérent, celà doit être dit aussi .Bref ..pas du travail de copain qui fait en sorte que tout paraisse magnifique , mais du vrai travail journalistique .

Or, il y a belle lurette que ce n'est plus le cas dans le MdM.Il faut ménager le suceptibilités des uns et des autres, et surtout celles des sponsors si en plus ceux -ci passent de la pub dans la revue .

Citation :
OK avec Nico... et connaitre des athletes certes faisant ptetre mojns vendre de papier que d'autres mais meritant d'etre connu

Pour ce qui me concerne , c'est ce que j'ai toujours fait , et les lecteurs me l'on assez reproché . " ce mec là on ne sait pas qui c'est " ou "ce mec là n'a jamais fait de compétition ! "

A préciser aussi que pas un seul bodybuilder français ou étranger n'a fait vendre plus de "papier" qu'un autre .Les ventes , à ma connaissance, n'ont jamais été boostées grace à un athlète .

Citation :
un mag se rapprochant de md us , avec des photos digne d un mag de body (!), des interview depassant une demi page (!) un suivi de l actualité hexagonale n ayant pas des mois de retard , sans parti pris pour une fede ou une autre (!)
des intervenants en phase avec le body actuel ( hein ; faut lacher un peu 1930-50 !lol)
bef , tout ce que le mdm n est plus depuis loooonnnngtemmmps !lol


Pour ce qui est des interviews , j'allais jusqu'à 5 pages. Les ordres de la direction sont arrivés en 2007 de réduire à 3 pages MAXIMUM et deux pages si possible . C'est ainsi que mes dernières interviews ont été largement amputée afin de tenir en trois pages publiée ( avec les photos) ce qui fait moins de deux pages sur format A4 c'est à dire rien du tout . muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek

Autre chose à propos des interviews. Il m'avait été demandé par la direction de distribuer des questionnaires aux athlètes muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek lorsque j'allais dans les compétitions . Ils n'auraient plus eu qu'à les remplir et les envoyer à la revue avec quelques photos . Ainsi plus d'interviews classiques face à face avec enregistrement sur bande magnétique .Du travail à la chaîne, du n'importe quoi en vérité . Certains pigistes ont accepté .J'ai refusé et continué de faire mes interviews dans 90% des cas , face à face avec l'athlète et je me déplaçais pour celà . Il m'est arrivé de faire des interviews par téléphone aussi ,et quelques unes avec des questions envoyées par mail .Ensuite je remaniais le tout pour ajouter des questions suite aux premières réponses données par l'athlète afin de peaufiner le tout .
_________________________

Publier des photos anciennes ,c'est ne pas les acheter tout simplement .

Faire des photos comme dans Muscle and Fitnes et autres revues US, c'est PAYER UN photographe pro pour les réaliser. Pour un magazine il faut "une banque d'image" considérable, or, ne rien acheter ou si peu et la devise du MdM. Vous aurez donc toujours des photos de steve REEVES pour illuster un article muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek

Citation :
d ailleurs heureusement que bodyfitness arrive a trouver autant de clients , parce que je doute la aussi de leurs ventes !?!


Alors que Bodyfitness passait de 12 numéros par an, à 6 numéro, le Monde du Muscle faisait le contraire et passait de 6 numéros à 11 numéros.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:33

bodyfitness c'ets plus un catalogue de produits qu'un magazine... les dernieres pages servent exclusivement à fourguer les produits qu'on peut commander par correspondance!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11876
Date d'inscription : 04/06/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:47

Hello,

si ma memoire est bonne Helios, vous envisagiez de creer votre magazine... Vous devriez peut etre vous concentrer plus a cela qu'a denigrer le MdM de maniere systematique... Je ne sais pas si prendre en exemple des journalistes d'une autre epoque (20 ans) va donner de l'elan a un nouveau magasine. Ca me fait penser a Chirac qui prenait en reference CD Gaulle pour donner sa vision de la France nouvelle muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Lol ...

Personnellement, votre guerre de clochers ne m'interesse pas trop... C'est facile de denigrer un systeme par internet, c'est plus difficile de materialiser ses projets...
Vous avez l'avantage de soi-disant connaitre les disfonctionnements du MdM, mettez les a votre profit et agissez au lieu de critiquer comme vous le faites.


Nota: Je donne juste mon opinion sans denigrement... Je suis franchement agace par ce debalage sterile qui ne concerne pas les lecteurs du MdM.... Concernant mon caractere, je prefere egalement me concentrer sur les aspects positifs sans pour autant eviter ce qui l'est moins...

Si je peux me permettre une remarque, j'ai souvent remarque que se sont les gens un peu aigris qui crachent sur un systeme alors qu'ils en ont profite pendant longtemps en acceptant les regles. Ca se voit beaucoup dans les medias cela etant, c'est peut-etre donc d'usage dans la profession, non ?

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_albino


Dernière édition par enki le Lun 14 Déc 2009 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:26

bah tu sais Enki, perso, j'ai rien à voir dans le monde du muscle et c'est pas pour çà que je le trouve bien... je me considere comme un pratiquant moyen et je ne me retrouve pas du tout dans ce magazine, du coup ben j'ai arrêté de l'acheter... comme j'avais arrêté d'acheter bodyfitness

Pour noel, je m'abonne à Muscular Development, au moins j'aurai un magazine de bodybuilding et en plus çà me fera réviser mon anglais...
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11876
Date d'inscription : 04/06/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:36

Hello J.R,

en fait je cherche plus a comprendre les motivations d'un tel deballage, c'est tout... Moi non plus, je ne me sens pas concerne...

Muscular Developpement pour Noel muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Affraid ... Ca va pas rigoler dans la salle l'annee prochaine muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Lol ...

Take care Dude...

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:07

Eric ( je ne sais pas qui c'est .... muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_scratch ) à lancé une polémique sur ce topic, c'est donc un "appel du pied " de sa part pour que les internautes donnent leur avis, sinon il aurait été muet comme une carpe .

Un sujet de discussion est lancé, il est normal que le débat s'instaure entre celles et ceux que celà interesse. Les autres ne participant pas par indifférence totale ou parce que se sont des athlètes qui ne veulent pas se mettre à dos la revue, car il y a toujours un petit espoir quand-même de faire la couve, l'objet d'une interview, ou ( et ) se faire "le coq" sur le stand du MdM au Mondial Bodyfitness en 2010.

Il est bien évident que l'athlète qui sous sa véritable identité viendrait ici-même ou sur n'importe quel forum , donner un avis très négatif sur la revue "serait grillé à vie " . muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_smile muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_smile

Même Kaï qui est assez virulent contre le contenu du Monde du Muscle avait dans le même temps posé sa candidature auprès de Josette Roche-Shuey ( prononcer "choui" ) pour figurer dans la rubrique de celle-ci , et à obtenu satisfaction muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_cheers muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_smile . Ce qui démontre quand-même qu'il existe un "langage officiel " et une attitude contradictoire . L'humain est ainsi fait .
___________________________________

Que l'on propose une interview , plus la couve à un athlète qui n'a cessé de dire que MdM "c'est de la daube" et il acceptera immédiatement la proposition muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_eek .

J'en connais quelques-uns dans ce cas ... qui se pavanaient sur le stand au salon , qui avaient fait l'objet d'une interview et qui me disaient en feuilletant la revue : " mais il n'y a rien d'interessant là-dedans" ( fin de citation ) et reposaient le magazine sans même aller jusqu'au bout . Etonnant ? Non pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11876
Date d'inscription : 04/06/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:48

Hello,

faut mettre J.R en couverture alors muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Lol ... Grand, muscle avec des boules de Noel...

Resulat: Un exemplaire du MdM dans tous les foyers avec menagere de - de 35 ans...

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:40

bah moi j'vois pas ce qu'il y a de contradictoire à dire qu'un magazine est "moyen moins" et à être dedans, c'est absolument pas contradictoire... étant donné que c'est le seul mag français!! çà serait différent s'il y en avait plusieurs évidemment...

petit rappel d'un de mes posts de septembre: Eric Favre accepte l'interview mais ne mache pas ces mots...
tiré du numéro de septembre toujours, dans l'interview d'Eric FAVRE:

MdM: Le MdM fête son 300eme numéro. Quel regar portes-tu sur ce magazine? Te souviens-tu de ta première lecture?

Eric FAVRE: Ma première lecture etc etc... J'ai beaucoup de respect pour cette revue mais je porte également un
regard critique sans animosité. Je la trouve à l'image de ce que nous
montrent les médias sur notre sport: un peu ringarde!
Il y a trop de répétitivité dans les images. Elles ne donnent pas envie aux novices de pratiquer ce sport.
Je souhaite sortir mon propre magazine à la fin de cette année.

NDLR: Nous souhaitons longue vie au futur magazine d'Eric FAVRE, avec, comme pour le MdM, 300 numéros à son actif et 34 années d'existence.


Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:48

enki a écrit:
Hello,si ma memoire est bonne Helios, vous envisagiez de creer votre magazine...

Tu mélanges tout muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_lol . GG n'a jamais dit qu'il voulait créer un magazine.

C'est Eric Favre dans l'interview que JR cite précédemment.
Citation :
Je souhaite sortir mon propre magazine à la fin de cette année.

Et Eric, qui intervient sur le forum dans ce topic, c'est Eric Cagnard (pas Eric Favre).


muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_albino muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10744
Date d'inscription : 13/12/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:49

je confirme les propos de JR eric favre souhaite creer son propre mag ns en avons parlais a vegas
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:41

muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Fresse tin on comprend plus rien dans vos histoires qui c'est ce eric muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_question muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )   muscle - Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: La presse écrite, Librairie-
Sauter vers: