Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Poupee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:29

A.Schwarzenegger a écrit:
Hey ! Bienvenu parmi nous poupée
rebonjour .... alors que j etais allée me faire un café lorsque je reviens je revois nouveau message et votre photo .... mais " laissez moi reposé ma vue " lol! pour prouver mon amitié a tous en une fraction de seconde j ai pensé que je pourrais moi aussi me mettre torse nu ( photo ) mon dieu mais cest pour mettre le forum en l air et dire qu en plus je n ai pas de muscules amitié de poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5882
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18863
Date d'inscription : 01/01/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:25

poupee a écrit:
A.Schwarzenegger a écrit:
Hey ! Bienvenu parmi nous poupée
rebonjour .... alors que j etais allée me faire un café lorsque je reviens je revois nouveau message et votre photo .... mais " laissez moi reposé ma vue " lol! pour prouver mon amitié a tous en une fraction de seconde j ai pensé que je pourrais moi aussi me mettre torse nu ( photo ) mon dieu mais cest pour mettre le forum en l air et dire qu en plus je n ai pas de muscules amitié de poupée I love you

pas de probleme c est quand tu veux( mais pas comme certaines de dos) si vous voyez ce que je veux dire( linda )

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14720
Date d'inscription : 02/12/2007

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:39

pitié arrete de nous vouvoyer, on est entre ami(e)s fou du meme sport, alors tutoiement obligatoire! j'ai dis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:52

gallis a écrit:
poupee a écrit:
A.Schwarzenegger a écrit:
Hey ! Bienvenu parmi nous poupée
rebonjour .... alors que j etais allée me faire un café lorsque je reviens je revois nouveau message et votre photo .... mais " laissez moi reposé ma vue " lol! pour prouver mon amitié a tous en une fraction de seconde j ai pensé que je pourrais moi aussi me mettre torse nu ( photo ) mon dieu mais cest pour mettre le forum en l air et dire qu en plus je n ai pas de muscules amitié de poupée I love you

pas de probleme c est quand tu veux( mais pas comme certaines de dos) si vous voyez ce que je veux dire( linda )
bonsoir et si j etais mieux de dos HUM ? ( rire ) amitié de poupée
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12209
Date d'inscription : 23/02/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:53

poupee a écrit:
A.Schwarzenegger a écrit:
Hey ! Bienvenu parmi nous poupée
rebonjour sure ? certain que c est vous sur l image ? bon et bien je ne fais plus rien de ma journee je vais rester figée a vous regarder sur l image amitié de poupée lol! tongue Embarassed Laughing




J'aurai super bien aimé etre le gars sur l'image^^

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:58

Kai a écrit:
pitié arrete de nous vouvoyer, on est entre ami(e)s fou du meme sport, alors tutoiement obligatoire! j'ai dis!! lol!
bonsoir oui vous ...tu a raison je vais vous tutoyez enfin je vais essayé amitié de poupée sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:16

A.Schwarzenegger a écrit:
poupee a écrit:
A.Schwarzenegger a écrit:
Hey ! Bienvenu parmi nous poupée
rebonjour sure ? certain que c est vous sur l image ? bon et bien je ne fais plus rien de ma journee je vais rester figée a vous regarder sur l image amitié de poupée lol! tongue Embarassed Laughing




J'aurai super bien aimé etre le gars sur l'image^^
bonsoir ..mais a votre age HUM j sais pas c est un peu ... comment dire trop developper hum je ne sais pas si ca se dit??? trop developper ???? mais au premier abord je me disais que vous ..que tu etais a l arriere plan de l image?.... j ai tellement regardé que je suis tombée endormie lol! amitié de poupée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12479
Date d'inscription : 11/11/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:24

Hello Poupée , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:44

Pierre Daniel a écrit:
Hello Poupée , bienvenue
bonsoir et merci c est vous qui rit " ainsi " sur l image et bien vous etes un comique c est si marrant que ca " de faire de la musculation ? bien alors sans probleme moi qui aime de rire je m y remet a la musculation amitié de poupée queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:50

I love you bonsoir a tous ( toutes ) et encore merci pour vos messages d acceuils mes amitiés a tous de poupée
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:17

passioné a écrit:
salut Smile
bonjour a vous eeeeee bonjour a toi je crois que c est hier que tu a mit le message et ce n est que maintenant que ma messagerie viens de me le faire savoir mon pc " me joue des tours " enfin voila ... et bien j espere que ca va pour toi ? et excuce moi j en profite pour m excucez aupres des autres amis si je ne repond pas tout de suite amitiés de poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11522
Date d'inscription : 18/12/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:25

rhooo mais c'était juste un petit coucou de bienvenue Embarassed

sa va tres bien je te remerci , toi aussi apparament Smile ton PC un peu moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14935
Date d'inscription : 03/01/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:45

tongue
Yoann a écrit:
Bienvenue!
tongue merci ... de votre acceuille dis moi est ce normal que je vois que ton dos ? tu veux bien te retourner que je peux te voir ??? allez j espere que tu va bien ... amitié de poupée lol! tongue I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12768
Date d'inscription : 04/01/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:56

bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:27

mike a écrit:
bienvenue parmis nous...
bonjour et merci de m acceuillir c est juste ce que tu dis .... il faudra que je retienne cette citation et qu en plus c est bien vrai ah oui tant que j y pense comment on peux avoir des points et si j ai bien lu " quelque part " j ai lu v i p c est quoi ????, tu sais me le dire et quote ? merci amitié de poupée sunny Razz I love you Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12768
Date d'inscription : 04/01/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:09

http://www.culturephysique.fr/a-lire-absolument-f38/le-groupe-vip-t1171.htm
tu trouvera tout là...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18921
Date d'inscription : 02/12/2007

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:28

les points de réputation ce sont les membres qui les mettent avec le + et le - dans la fenetre où tu lis les messages (sur la droite): la réputation augmente ou descend en fonction des + ou des 6 qui te sont donnés!

et tes photos c'est pour quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 12089
Date d'inscription : 25/01/2008

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:38

JR a écrit:

et tes photos c'est pour quand alors?

Tiens JR, voilà de quoi te faire patienter un peut...

Poupee - Page 2 Galeriemembrepoupeepoup.th

_________________
http://sinok25.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:42

sinok a écrit:
JR a écrit:

et tes photos c'est pour quand alors?

Tiens JR, voilà de quoi te faire patienter un peut...

Poupee - Page 2 Galeriemembrepoupeepoup.th
I love you bonsoir j ai regarder vos photos ETC .... mais il va falloir que je demande de l aide il y a que je ne vois plus bien et que je vais devoir me faire operer ... elle est jolie cette poupée ... dommage que je ne l ai pas vraiment chez moi ... quant a moi j ai les cheveux jusqu aux epaules et chatains foncés ... ce sont mes " vrais cheveux " je veux dire sans me les teindre ... soite pour revenir aux photos je ne fais plus de musculation je pense reprendre mes entrainements tres bientot j aimerais bien aussi soulever des " barres " ... je ne sais plus comment " cela " s appellent ????? je vais dire en quelques mots / depuis que mon petit ami s est tuer en voiture et a suivit les deces de mes parents et frere je n avais plus envie de faire quoi que ce soit ... ils sont decedés sur pas un an de temps ... pour dire que ce n est que grace a mes trois enfants et a vous tous mes amis / amies que je reprend un peu plus gout a la vie et encore merci de m acceuillir ...poupée Razz sunny Laughing MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:57

JR a écrit:
les points de réputation ce sont les membres qui les mettent avec le + et le - dans la fenetre où tu lis les messages (sur la droite): la réputation augmente ou descend en fonction des + ou des 6 qui te sont donnés!

et tes photos c'est pour quand alors?
bonsoir ne sais pas mettre de photos je n ai pas de muscules lol! il va falloir que je me fait aussi aidé je ne vois plus bien mais je n ai pas de photos de moi et au risque de me redire mon amoureux s est tuer en voiture et et mes parents decedés tous les quatre sur pas un an .. et mes trois enfants sont en menages soite je vais demander que l on m aident je suis vraiment heureuse que vous .. et vous tous m acceptés MERCI amitiés de poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:05

poupee a écrit:
JR a écrit:
les points de réputation ce sont les membres qui les mettent avec le + et le - dans la fenetre où tu lis les messages (sur la droite): la réputation augmente ou descend en fonction des + ou des 6 qui te sont donnés!

et tes photos c'est pour quand alors?
bonsoir ne sais pas mettre de photos je n ai pas de muscules lol! il va falloir que je me fait aussi aidé je ne vois plus bien mais je n ai pas de photos de moi et au risque de me redire mon amoureux s est tuer en voiture et et mes parents decedés tous les quatre sur pas un an .. et mes trois enfants sont en menages soite je vais demander que l on m aident je suis vraiment heureuse que vous .. et vous tous m acceptés MERCI amitiés de poupée I love you
j ai dit ils sont decedés tout les quatres sur pas un an car il y a aussi mon frere donc mon amoureux puis maman puis mon frere puis papa .. voila je tenais a le dire ... ici poupée a vous ... merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18921
Date d'inscription : 02/12/2007

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:40

ben dis donc salle année pour toi poupée!

Heureusement y a le net pour se changer les idées et découvrir plein de nouvelles choses!
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:29

bom
JR a écrit:
ben dis donc salle année pour toi poupée!

Heureusement y a le net pour se changer les idées et découvrir plein de nouvelles choses!
I love you tu l a dis sale année novembre 2005 mon amoureux se tue en voiture quant on est venu me l annoncer je me suis evanouie et le coeur arreté environ une heure et mon coeur a reprit puis en janvier 2006 maman decede d une pneumonie en mars 2005 je fais une chute et perd l enfant que je portais de pres de 7 mois en juin 2006 mon frere se tue en voiture et 15 jours apres en debut juillet 2006 papa se suicide par pendaison et c est moi qui l a vue la premiere et le notaire m a detourner mon heritage ...je suis considérée comme heritiere et donc je n ai pas droit a des revenus c p a s ou autres je recois un peu d argent pour vivre de ce qui me reste ... quant a moi je me renferme depuis 2006 je fais vite mes cources ne sort quand c est vraiment neccessaire je ne vais plus nulle part ni faire du sport ni rendre visite a des personnes et depuis debut 2007 je n ai pas de visites mais " ici " j ai pleins d amis et amies et c est merveilleux avant je riais tout le temps toujours de bonne humeur tu sais parfois je pense reprendre la musculation puis apres je pense o a quoi bon " je m en fou " tu sais ca me passe en tete de reprendre le sport et puis que nous tous on se reunit et faire une fete mais petit a petit j espere que ca ira ah oui j ai lu et mieux compris mais pour les 50 messages bien que j ai lu mais j ai pas vu si quant on est v i p il y a des reunions et / ou fete ? il y a aussi que j ai encore une grosse boite de proteine au moka et je ne vois plus bien assez pour savoir lire la quantité d eau et combien de mesures ? alors je suis d accord que quand on veux savoir " quelque chose " on va sur le forum mais pour ma part si je me veux obeissante ca n empeche que lorsque comme maintenant je t ecris et te repondant ou a une autre personne je trouve que ca fait une difference mais faut pas non plus exagerer et il y a les reponses sur le forum ...voila je m excuce d avoir ete si longue mais me voila soulagee et je pense que maintenant je vais continuer a vouloir ... deja revenir comme j etais .. sportive et répandant ma joie de vivres et ma bonne humeur voila ... si je peux t aider ... si je peux aider nos autres amis c est de bon coeur que je le ferais mais quoi faire ? amitiés de poupée cheers Razz I love you tongue Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10835
Date d'inscription : 23/07/2009

Poupee - Page 2 _
MessageSujet: amitiés a vous tous   Poupee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:36

I love you bonsoir a vous tous et mes excuces si je n ai plus donné de mes nouvelles et surtout avoir de vos nouvelles j espere que vous allez tous biens ? je n ai pas cesser de penser a vous tous mais le temps de liberté n est pas là je ne vous oublie pas vous pouvez en etre certains / certaines ..je vous aime tous / toutes mes amitiés a vous tous de poupée drunken Wink Razz Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupee - Page 2 _
MessageSujet: Re: Poupee   Poupee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: