Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le développé couché à la barre (Bench press)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14744
Date d'inscription : 02/12/2007

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:47

Yohann a écrit:
winnie a écrit:
c bizarre que le travail machine te donne mal..ce sont des mouvement guidés!!

Toutes les machines guidées ne sont pas forcément adaptées à toutes les morphologies.


ho que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:02

moi je fais que sur machine guidée ainsi pas de probleme d'équilibre et pour posé

la barre quand on est seul ces plus evident moi je peux pas m'en passé et j'ai

pas de probleme grace a cette machine y'a moin de chose a faire mettre bien le banc au centre albino s'occuper de la respiration et poussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12233
Date d'inscription : 23/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:48

Tout le monde sait que le développer couché avec barre est un exo de base , mais les dev couché avec halteres est til considéré egalmement comme exos de base? scratch

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:02

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:12

les halteres permettent un travail en plus grande amplitude !! la barre permettra de bosser plus en force !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:22

Je déconseille tout travail de force pour la poitrine tant que l'épaule n'est bien stabilisée dans son articulation. Bien trop de bodybuilder ont un débalancement musculaire au niveau de l'épaule postérieur et du trapèze moyen. Ce qui engendre inévitablement des blessures.

Tant que l'épaule n'est pas bien équilibrée, aucun travail au développé coucher avec une barre

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:24

proforce a écrit:
Je déconseille tout travail de force pour la poitrine tant que l'épaule n'est bien stabilisée dans son articulation. Bien trop de bodybuilder ont un débalancement musculaire au niveau de l'épaule postérieur et du trapèze moyen. Ce qui engendre inévitablement des blessures.

Tant que l'épaule n'est pas bien équilibrée, aucun travail au développé coucher avec une barre

tout a fait d accord , raison pour laquelle je ne fais plus de dev couché avec barre depuis nombreuses années !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:56

ah bon un exercice qui serai a bannir pour la force ??? pourtant tout le monde le pratique dans la séance des pecs mais maintenant que tu me le dit plusieur gars dans ma salle se sont plein de blessure au épaule mais je crois aussi que ces lorsque on charge la barre a niveau trop élevé que sa devient dangereux afin pour moi je ne pense pas que mes ptit 63 kg pourrai me blessé lol!
enfin maintenant si les expert le dise ces que ces vrai mais bon :baveux:

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:26

Stp vortex, force toi un peu et LIS ce que j'écris au lieu d'interpréter !! Ou as tu lu qu'il falait bannir le bench press ???? Et tes petits 63 kg, si ta structure n'est pas bien balancée, ils te causeront des problèmes peut-être irréversibles !

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:35

proforce a écrit:
Stp vortex, force toi un peu et LIS ce que j'écris au lieu d'interpréter !! Ou as tu lu qu'il falait bannir le bench press ???? Et tes petits 63 kg, si ta structure n'est pas bien balancée, ils te causeront des problèmes peut-être irréversibles !

geek oui ta raison j'ai lu trop vite What a Face lol!

mais comment savoir si comme tu dit sa structure n'est pas bien balancée confused

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:22

Il y a plusieurs tests de force permettant d'évaluer tout ca. Et si tu as des coach compétents dans ta salle, ils sauront t'évaluer correctement.

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:39

oui peut etre dans ma prochaine salle ici je pense pas que je vais resté ou je suis sinon je dois me prendre un coach privé mais bon faut les moyens aussi Laughing en tout cas j'espere que j'ai pas ce probleme affraid

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12233
Date d'inscription : 23/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:42

Personnelement , moi avant je faisait que du developper couché avec barre . Un jour , lors dune série jai eu des mal a lépaule gauche comme si elle allait se disloquer ou autre. Depuis jai esssayer le develloper couché avec haltere et jadore . Je sens beaucoup mieux travaillé les pec et plus aucune douleurs a lépaules!
Les résultats sont egalement mieux. Apres sa reste mon avis mais je vois que je suis pas le seul a preferé les halteres .

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:56

Je fais du Bench Press avec une barre chaque semaine Laughing

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12233
Date d'inscription : 23/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:44

ué mais toi ta deja un sacré niveau sa compte pas xD^^ lol!

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:24

Ben c'est ca, dis tout de suite si je dérange hein ! lol!

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14744
Date d'inscription : 02/12/2007

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:48

c'est pas parceque tt le monde fait du DC à la barre qu'il faut faire pareille
si tt le monde se jette du haut d'une falaise on ne vas pas y aller sous prétexte que "les autre le font"
s'obstiner à faire cet exo si les sensations et les résultats ne sont pas au rendez vous serait bete non? Wink surtout pour ceux qui ont mal aux épaules en le faisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11309
Date d'inscription : 25/06/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:55

C'est vrai ca et c'est pas parce que personne ne fait des mollets qu'il ne faut pas en faire non plus hein ! :mortderire:

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:54

bah moi je ne fais plus de couché ou très occasionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13715
Date d'inscription : 03/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:40

Pour ma part je crois que le DC m'a plus apporté de problèmes aux épaules que de masse, et comme maintenant je pense que je vais plus en faire ou vraiment très peu on verra si les exos d'adductions m'apporterons quelque chose.
Demain je reprends l'entrainement et c'est séance pecs ! Cela fait 7 mois qu'ils n'ont pas poussé !
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13551
Date d'inscription : 17/02/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:58

[quote="Magnum13"]Pour ma part je crois que le DC m'a plus apporté de problèmes aux épaules que de masse, et comme maintenant je pense que je vais plus en faire ou vraiment très peu on verra si les exos d'adductions m'apporterons quelque chose.
Demain je reprends l'entrainement et c'est séance pecs ! Cela fait 7 mois qu'ils n'ont pas poussé ![/quote

Bonne chance pour ton retour et ton entrainement pecs , motivé moi aussi aujourd'hui j'attaque les pec Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13694
Date d'inscription : 25/10/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:23

cela fait maintenant plusieurs années que je fais du couché occasionnellement et systématiquement j'ai des douleurs dans les épaules Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_cry sauf à la presse guidée que nous avons à la salle en plus on peut régler la hauteur pour limiter la phase de descente Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_smile sinon je ne fais que des pompes à la maison et du peck deck à la salle également et ma poitrine n'a jamais été aussi large je préfère m'appliquer à une bonne technique que de mettre du lourd à tout prix pour moi c'est du passé Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_twisted la charge est à mon service je n'en suis pas l'esclave Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nassim



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Points : 9124
Date d'inscription : 22/11/2011

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 3:41

Perso, le développé couché à la barre n'a aucun effet sur moi. Ce n'est qu'après un an de DC que j'ai décidé de ne plus en faire ou que très rarement pour sécher. Mon truc, c est les haltères, mes muscles ne se développent généralement qu'avec les haltères et franchement je ne sais pas trop pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13694
Date d'inscription : 25/10/2009

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:23

il n'y a rien de curieux les haltères courts ont toujours eu la côte en ce qui concerne le développement musculaire et m^me la force générale il suffit de remonter le temps et de voir que beaucoup de technique existaient tout cela a était perdu de vue pendant un certain temps à cause du fait que la barre longue permet de prendre des poids beaucoup plus lourd et est plus pratique à manier, mais on y revient, beaucoup d'olympien aujourd'hui se servent d'haltère court tout comme toi; ce qui compte c'est ce qui fonctionne pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alata

alata

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : marseille
Salle d'entrainement : à domicile
Réputation : 0
Points : 8740
Date d'inscription : 11/06/2012

Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:29

Salut à tous
Pas tout à fait d'accord avec toi JR les dips et les inclinés sont des exercices de finitions pour peaufiner les pecs. A la base si tu n'as pas de pecs il te faut une construction solide de ta cage et ça uniquement les développés couchés peuvent te l'apporter pour moi cela restera le meilleur et la base des exercices pour avoir des pecs épais et massif ta cas voir Arnold il était accros de cette discipline regarde le résultat en matière de pecs y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Le développé couché à la barre (Bench press) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le développé couché à la barre (Bench press)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Les exercices :: Pectoraux-
Sauter vers: