Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sophie SABRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:32

sunny Bonjour Cathy , et merci cela va bien il est 5h31 et je prépare le café et ensuite les sacs pour prendre le train .................. dans qques heures on se rencontre .YOUPI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11982
Date d'inscription : 06/12/2007

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:39

Bonjour Sophie ....

Très très belles photos et quelle masse tu as pris .... :yeah!: :yeah!: :prosternation: :prosternation:

bonne continuation et courage à vous deux

Amicalement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:51

hélas pas de salon pour moi cette année!!
pas prit de billet assez à l'avance et plus de place pour aujourd'hui samedi je rage , surtout de ne pas pouvoir vous voir tous

bisous vous me raconterer
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:40

un petit mot de soutien pour te dire que je suis tres triste de savoir qu'une fois de plus la FFHMFAC la fd reconnue par le ministere des sport de mon C.L ne respecte pas une fois de plus le règlement qu'elle a elle meme pondue avec Mr MOMPO la nouvelle LUMIERE des athlètes de haut niveau !!!

maintenant je pense que tu comprends pourquoi j'ai finie par leur tirer ma révérance pour ne plus participer à cette mascarade

la seule fédération ou les athlètes ne soient pas respectés est bien celle ci , traités comme de la M....E et tout le monde en redemande , ils sont vraiment tres tres fort :bourré:

ils peuvent organiser cette année leur championnats du monde en guadeloupe , ils vont pas se marcher dessus et puis entre eux ils auront forcement que des medailles d'or

Il y aura plus d'accompagnants que d'athlètes à partir de là on peu comprendre qu'ils n'aient plus un rond pour selectionner plus d'athlètes !!!ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!! :non!!!:

sur body info tu vas te faire lincher tout comme moi à une epoque , lol! une petite minorité te dira qu'ils sont ok avec toi mais pour la grande majorité ils vont tous baisser leur froque de peur de se faire mal classé à la prochaine compete :dingue: :dingue: :dingue: :cigare:

VAT EN A TOUTES JAMBES SOPHIE TU AS BIEN RAISON ,NE LEUR FAIT PAS LE PLAISIR DE LEUR BRADER TON PHYSIQUE ILS NE LE MERITENT PAS ET SONT TRES LOING D ETRE A LA HAUTEUR D AUTRES FEDERATIONS BIEN PLUS HUMAINES ET OUVERTES VERS NOTRE DISCIPLINE :salut!:

MAINTENANT TU VAS SAVOIR CE QUE VEUX DIRE ETRE LIBRE DANS TON CORPS ET DANS TA TETE :dodo:

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ALEX ET TOI

SURTOUT NE DOUTE JAMAIS DE TES CAPACITES ET DE TON MAGNIFIQUE PHYSIQUE DE CULTURISTE :muscu:

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13541
Date d'inscription : 21/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:14

une carrière , c est court , alors faite vous plaisir , tu as un physique suffisamment bien pour aller dans d autre fédé quelle quelle soit .
a bientot

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:36

je te l'avais bien dit que tu avais un physique a en faire palir plus d'une et cette fois si je suis pas le seul !!! :amoureux:

alors fonces ma cherie je suis a 200% derriere toi !! :fleurs: car je t'aime !!

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12350
Date d'inscription : 02/12/2007

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:53

salut sophie !! eh bien que s'est il passé dans la fédé ?? quoi qu'il en soit , tu es magnifique, sophie, alors fonce, t'as bien raison !!! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14977
Date d'inscription : 03/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:56

Valérie a écrit:
salut sophie !! eh bien que s'est il passé dans la fédé ?? quoi qu'il en soit , tu es magnifique, sophie, alors fonce, t'as bien raison !!! :yeah!:

En gros, et Sophie corrigera si nécessaire...

Le réglement de la FFHMFAC stipulerait que les 3 premiers au championnat de France Elite sont qualifiés pour participer aux sélections Monde.
Sophie a terminé 3ème et devait donc participer à ces sélections.
Or, le réglement n'a apparemment pas été suivi, Sophie n'a pas été appellée pour ces sélections. Cette fédé a préféré sélectionner la 4ème à sa place (bien que Sophie l'ait battue), du fait qu'elle est la championne en titre et qu'elle a un bon palmares.
Je crois avoir compris cela!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12350
Date d'inscription : 02/12/2007

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:31

si c'est cela,et sophie nous le confirmera je pense, ben y a vraiment de quoi s'insurger... des mois d'efforts, un excellent résultat en compète, tout ça pour rien !!! c'est vraiment du foutage de gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:03

sunny Tout d'abord je remercie les personnes qui me soutiennent . Je n'avais pas divulgué mon problème car des tracas tout le monde en a !!! et puis je ne suis pas de ce genre .

J'aime les choses claires et la fédé dans laquelle j'étais affilié ne joue pas le jeu donc je ne persisterais pas là !!!

En tout cas Yohann a bien compris c'est tout à fait çà .

Je ne baisse pas les bras et sachez que dans la vie il y a d'autres choses beaucoup plus choquante . Je zappe un peu les autres fédé , ainsi que les dates des grands prix . Et je serrais sur les planches pour 2009 . Ce serra une année découverte et libre d'esprit .

Merci à vous tous , je suis très touchée par vos messages .

flower Sportivement Sophie

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:27

cette année la ffhmfac a établit un nouveau reglement en ce qui concerne les selections europe et monde au championnat de france elite
à savoir:seul les 3 premiers de chaque categorie auront automatiquement acces aux pré selection pour monde .

ce qui veut dire qu'à partir du mois de mai ou se deroule ce france elite les 3 premiers athlètes de chaque categorie sont contraints de tenir un physique irréprochable jusqu'au 18 octobre date à laquelle ils devraient se retrouver à l'inssep devant certain officiels qui decident à ce moment précis qui part à monde et qui n'y part pas !!!

pourSOPHIE, les choses ne se passent pas de cette façon

elle était bien 3eme en - de 52k avec un super physique aucun doute la dessus
mais voila un grain de sable non prévu pour la fédé s'est glissé dans le rouage de l'organisation
une athlète qui habituellement est en - de 52k et qui fait partie des athlète les + titrées de ses 3 dernieres années au sein de cette fede n'était pas prète donc pas au poids et donc obligée de passer en + de 52k pas tres grave en soit me direz vous et bien si!

cette athlète n'étant vraiment pas prète se classe 4eme!! et donc ne peut prétendre à une selection pour cette année !

alors on evoque une balance qui à la pesée n'était pas homologuée alors forcement cette athlète n'a donc pas put aller dans sa categorie habituelle puiqu'elle pesait plus lourd !!

mais pour les autres aussi ????je ne vois donc pas ou est l'excuse .

on est pas pret en - de 52k on est pas pret en + de 52k sophie lui serait passée devant de toutes les manieres !

sophie reste donc en prépa intenssive jusqu'à ce jour en attendant de recevoir son courrier qui lui ouvrira les portes de la selection le 18 octobre!! et bien non elle attendrait toujours si les autres selectionnés ne lui avait pas dit qu'eux avait deja reçu leur petite lettre depuis un certain temps!!

sophie se rapproche donc du siege de la fédé aupres d'un des dtn qui lui répond par mail qu'elle etait au dessus des 5% de tolérance poids de corps le jour d'elite !!!

sophie ne se laisse pas faire au vue de cette réponse plus que ridicule et non fondée et passe au dtn superieur qui lui repond aussi par mail

"qu'elle n'est pas titrée en internationnale , et qu'elle ne peut donc pas prétendre etre meilleure que l'athlète qu'il ont prit à sa place car cette derniere elle est titrée plus d'une fois à monde et europe donc DU BALAIS MME SOPHIE revenez l'année prochaine

alors a quoi servent ses selections ridicules a france elite ,? à rien du tout sauf de faire mettre un tas d'athlètes à la rue pendant des mois pour leur faire croire à l'illusion d'une pre selection pour monde

et à quoi sert il de passer en 1ere division si de toute façon les places pour les internationnaux sont deja prisent d'avance !

voila la belle claque que SOPHIE a prise , bien venue à ELITE FFHMFAC et tous les ans sur chacun de leur championnats des scandales de la sorte sont devenu habituel

QUE FAIT LE MINISTERE DES SPORTS ? EN ATTENDANT LES SUBVENTIONS SERVENT A FAIRE PASSER DE TRES AGREABLES MOMENTS AUX DIRIGEANTS DE CETTE FEDE, RHUM A GOGO ET PETITES GATERIES EN TOUT GENRE PENDANT QUE LES ATHLETES ON TOUT JUSTE DROIT A UN PETIT CASSE CROUTE D APRES COMPET DANS LEUR CHAMBRE

JE LAI VECUE DONC JE SAIS :oui!!!:

NE LEUR ATTACHE PAS D IMPORTANCE SOPHIE ET VIENT NOUS REJOINDRE

GROS BISOUS
CATHY :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:20

Cathy tu es quelqu'un d'exceptionnelle :yeah!: car sophie même avec tout ce qu'ils viennent de lui faire reste trop gentille , elle prefere rester reservée et prendre sur elle .
Mais tu as tout resumé sans oublier le moindre details et la vie et faite ainsi de bon moment et d'autre moins agreable et pour le sport maintenant nous repartirons sur des choses beaucoup plus agreable , paroles d'Alex !!!

alex

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : toulon/france
Salle d'entrainement : partout
Réputation : -2
Points : 11781
Date d'inscription : 23/03/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:30

bonjours alors faite vous plaisire à allez vous affronté à d'autre athletes ou je suis sur vous avez le niveaux.

sportivement peter

_________________
_sponsor : www.top-body.fr

_mon blog : http://stiewe-peter.skyblog.com/

_posing du weider trophy 2007: https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/x3j3fs_weider-01-200711181859
Revenir en haut Aller en bas
http://stiewe-peter.skyrock.fr
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:38

ALEX ET SOPHIE ,
je suis tout à fait d'accord avec vous il faut savoir passer à autre chose et vous avez tout à fait raison :yeah!:

mais il ne faut pas partir en baissant la tete devant une fédé à qui vous avez sacrifiez bien des choses importante de votre vie :oui!!! et qui d'un revers de reglement vous balaye comme une petite poussiere alors il faut dire les choses comme elles sont en espérant peut etre qu'à force , elles changeront

:salut!:

gros bisous et bon courage
cathy
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18963
Date d'inscription : 02/12/2007

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:46

Vive le sport et l'esprit de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12521
Date d'inscription : 11/11/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:43

Hello Sophie jespére que tu te prépare dare/dare pour 2009, à bientot , BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12201
Date d'inscription : 27/10/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:37

MAGNIFIQUE !!! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12521
Date d'inscription : 11/11/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:06

Bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
sylvie chavot

sylvie chavot

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : saint etienne
Réputation : 0
Points : 11932
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:17

coucou Sophie,
j'espère que ton retour sur les planches aujourd'hui s'est bien passé, j'attends de tes nouvelles.

Grosses bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12521
Date d'inscription : 11/11/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:41

Hier à AY en champagne

Sophie SABRE - Page 3 1005309
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12350
Date d'inscription : 02/12/2007

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:30

salut sophie, bravo pour le travail effectué !! beau retour à la compète!! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie chavot

sylvie chavot

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : saint etienne
Réputation : 0
Points : 11932
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:44

Super résultat et superbe photo Sophie! Sophie SABRE - Page 3 Icon_bounce On en veut d'autres!!!!!!! Sophie SABRE - Page 3 Icon_eek

Grosses bises

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12024
Date d'inscription : 24/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:19

Sophie SABRE - Page 3 Icon_smile Je viens de lire vos messages sur ma page !!! je vous remercie de vos commentaires toujours sympatiques .
Sportivement SOPHIE Sophie SABRE - Page 3 Icon_flower

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie chavot

sylvie chavot

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : saint etienne
Réputation : 0
Points : 11932
Date d'inscription : 26/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:05

Encore un peu de courage ma belle!!! Gros bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12707
Date d'inscription : 05/01/2008

Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:29

accroche toi ma ptite sophie , je sais que tu seras au top , j'adorre ton physique , ta prépa est tres réussie cheers

je suis de tout coeur avec vous

gros bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sophie SABRE - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sophie SABRE   Sophie SABRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie SABRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les amateurs féminines-
Sauter vers: