Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12066
Date d'inscription : 05/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 4:24

kev a écrit:
j'ai reçu cette creatine La créatine monohydrate - Page 2 195_0 sur l'etiquette ils disent qu'il faut prendre 2 gelules / jours et je me pose la question a quel moment les prendres :réflexion: et avec quoi comme boisson pour qu'elle soit le plus efficace :hein?: Question

Pour cette créatine là tu n'as pas besoin de charges ni de la prendre avec une boisson spécifique.
J'en ai pris, 30 à 45' avant la séance. ou 2avant et 2aprés
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11843
Date d'inscription : 23/02/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 4:49

bodynat59 a écrit:
kev a écrit:
j'ai reçu cette creatine La créatine monohydrate - Page 2 195_0 sur l'etiquette ils disent qu'il faut prendre 2 gelules / jours et je me pose la question a quel moment les prendres :réflexion: et avec quoi comme boisson pour qu'elle soit le plus efficace :hein?: Question

Pour cette créatine là tu n'as pas besoin de charges ni de la prendre avec une boisson spécifique.
J'en ai pris, 30 à 45' avant la séance. ou 2avant et 2aprés
30 a 45 gramme ou gellule Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12066
Date d'inscription : 05/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:34

30minutes
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11854
Date d'inscription : 04/02/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:37

bodynat59 a écrit:
kev a écrit:
j'ai reçu cette creatine La créatine monohydrate - Page 2 195_0 sur l'etiquette ils disent qu'il faut prendre 2 gelules / jours et je me pose la question a quel moment les prendres :réflexion: et avec quoi comme boisson pour qu'elle soit le plus efficace :hein?: Question

Pour cette créatine là tu n'as pas besoin de charges ni de la prendre avec une boisson spécifique.
J'en ai pris, 30 à 45' avant la séance. ou 2avant et 2aprés

ok je te remercie je vais essayer comme tu dis :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11854
Date d'inscription : 04/02/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:39

Bandit1980 a écrit:
bodynat59 a écrit:
kev a écrit:
j'ai reçu cette creatine La créatine monohydrate - Page 2 195_0 sur l'etiquette ils disent qu'il faut prendre 2 gelules / jours et je me pose la question a quel moment les prendres :réflexion: et avec quoi comme boisson pour qu'elle soit le plus efficace :hein?: Question

Pour cette créatine là tu n'as pas besoin de charges ni de la prendre avec une boisson spécifique.
J'en ai pris, 30 à 45' avant la séance. ou 2avant et 2aprés
30 a 45 gramme ou gellule Shocked Razz

je crois qu'il veut dire 30a45 mn avant l'entreinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11970
Date d'inscription : 30/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:51

quel est votre avis sur les produits de la gamme ASN car les prix sont vraiment interressant pour exemple creatine mono 2kg pour 35e ou glutamine pour 500g a 39€
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11744
Date d'inscription : 30/03/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:56

krazyboys a écrit:
quel est votre avis sur les produits de la gamme ASN car les prix sont vraiment intéressant pour exemple créatine mono 2kg pour 35e ou glutamine pour 500g a 39€

c est la question que je me pose aussi les produit ASN sont bon marché en rapport de la quantité un peu comme les produits futures concept la créatine crs086 2 kg à 45€ que valent ces produits sachant qu'ils viennent d amérique comme futures concept , qu est ce qu'il justifie des tarifs aussi bas en rapport d autres marques comme par exemple SUPRAGEN , EAFIT ...... est ce que ça viendrait de la qualité car les disproportions sont énormes ????
Car j ai un ami qui bosse en grossiste pharmaceutique , son boulot est d analyser les produits analyste en salle blanche comme ils disent dans leur jargon
et bien il ma confirmer qu'ils ont des barèmes pour les produits comme par exemple la créatine ça peut aller de pure 85% à 100%,il lui est même arrivé d en analyser de la trés bonne et pure à 100,1%, mais néanmoins celle à 85% est vendu quand même comme de la monohydrate pure en dessous il refuse le produit car conssiderait comme non acceptable ce qui fait la différence entre la 85% et la 100% c est juste la qualité du produit et surtout en rapport de son pays d origine .
Mais par contre il lui est arrivé aussi de refuser de la créatine venant des état unis et d un autre pays que je ne me souvient plus car trop puissante et peut être nocive pour la santé comme par exemple pour les reins c est à dire qu'elle ne passait leur base de données pour les controles car pas pure elle était constituée d une autre base de produit qu'il a estimé à environ 20 % sans pour autant déterminer le produit qu'il s agissait , car son boulot c est l analyse et non pas la recherche pour lui à partir du moment ou ça ne passe pas il refuse et son boulot est fini.Mais toutes fois il m a laissé entendre que pour atteindre une telle puissance en rapport d une créatine pure il était fort possible qu'elle était coupée avec une molécule anabolisante du style testo ou autre. Puis il y a aussi celles qui même pure à 100% ne passent pas en raison de leur taux de bacterie trop elevé pour le marché et les controles français , c est ceux qu'ils appellent les biobacterie et à un certain taux elles peuvent devenir nocives pour la santée
D'ou ma question sur différents posts sur la qualité de certains produits venant de pays étrangers


A prendre de la creatine , tout le monde m a conseillé de la prendre pure , mais que pensez vous si je l associe avec du ribose et de la glutamine pris séparement et non pas en seul et même produit créa+ribose+glutamine deja tout prêt dans la même boite
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:20

lionel a écrit:
krazyboys a écrit:
quel est votre avis sur les produits de la gamme ASN car les prix sont vraiment intéressant pour exemple créatine mono 2kg pour 35e ou glutamine pour 500g a 39€

c est la question que je me pose aussi les produit ASN sont bon marché en rapport de la quantité un peu comme les produits futures concept la créatine crs086 2 kg à 45€ que valent ces produits sachant qu'ils viennent d amérique comme futures concept , qu est ce qu'il justifie des tarifs aussi bas en rapport d autres marques comme par exemple SUPRAGEN , EAFIT ...... est ce que ça viendrait de la qualité car les disproportions sont énormes ????
Car j ai un ami qui bosse en grossiste pharmaceutique , son boulot est d analyser les produits analyste en salle blanche comme ils disent dans leur jargon
et bien il ma confirmer qu'ils ont des barèmes pour les produits comme par exemple la créatine ça peut aller de pure 85% à 100%,il lui est même arrivé d en analyser de la trés bonne et pure à 100,1%, mais néanmoins celle à 85% est vendu quand même comme de la monohydrate pure en dessous il refuse le produit car conssiderait comme non acceptable ce qui fait la différence entre la 85% et la 100% c est juste la qualité du produit et surtout en rapport de son pays d origine . heu c'est un peu comme si t'avais un flacon pile d'un litre dans lequel tu faisais rentrer 1.01 litre sans que çà déborde: c'est IMPOSSIBLE!!!
Mais par contre il lui est arrivé aussi de refuser de la créatine venant des état unis et d un autre pays que je ne me souvient plus car trop puissante et peut être nocive pour la santé comme par exemple pour les reins c est à dire qu'elle ne passait leur base de données pour les controles car pas pure elle était constituée d une autre base de produit qu'il a estimé à environ 20 % sans pour autant déterminer le produit qu'il s agissait , car son boulot c est l analyse et non pas la recherche pour lui à partir du moment ou ça ne passe pas il refuse et son boulot est fini.Mais toutes fois il m a laissé entendre que pour atteindre une telle puissance en rapport d une créatine pure il était fort possible qu'elle était coupée avec une molécule anabolisante du style testo ou autre. Puis il y a aussi celles qui même pure à 100% ne passent pas en raison de leur taux de bacterie trop elevé pour le marché et les controles français , c est ceux qu'ils appellent les biobacterie et à un certain taux elles peuvent devenir nocives pour la santée De quelle "puissance" il parle là, ton pote?
D'ou ma question sur différents posts sur la qualité de certains produits venant de pays étrangers


A prendre de la creatine , tout le monde m a conseillé de la prendre pure , mais que pensez vous si je l associe avec du ribose et de la glutamine pris séparement et non pas en seul et même produit créa+ribose+glutamine deja tout prêt dans la même boite
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:25

la seule créatine qui a fait l'objet d'études pour l'instant c'est la créatine monohydrate... a priori les formes micronisées (poudre très très fine) sont meiux absorbées que la poudre basique.

Quant au ribose je crois qu'il est à l'origine de la formation de l'atp, que la créatine est sensée aider à reconstituer rapidement (filière énergétique des efforts intenses et courts), son action peut donc compléter celle de la créatine. à prendre donc juste avant l'entrainement et pas apres, par contre niveau dosage, je ne peux rien te dire et c'est un produit qu eje n'ai jamais testé personnellement (ribose)

si tu veux augmenter encore l'assimilation de la créatine, prendds un sucre rapide avec: style vitargo ou dextrose.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:33

Lionel... je crois que tu te fais trop mal à la tête avec toutes tes histoires de compléments, de qualité, de pays d'origine.... lol!

Mets ta diète, et des photos de toi dans ta fiche de présentation, tu pourras déjà recevoir quelques conseils de membres un peu plus expérimentés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11744
Date d'inscription : 30/03/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:47

JR a écrit:
la seule créatine qui a fait l'objet d'études pour l'instant c'est la créatine monohydrate... a priori les formes micronisées (poudre très très fine) sont meiux absorbées que la poudre basique.

Quant au ribose je crois qu'il est à l'origine de la formation de l'atp, que la créatine est sensée aider à reconstituer rapidement (filière énergétique des efforts intenses et courts), son action peut donc compléter celle de la créatine. à prendre donc juste avant l'entrainement et pas apres, par contre niveau dosage, je ne peux rien te dire et c'est un produit qu eje n'ai jamais testé personnellement (ribose)

si tu veux augmenter encore l'assimilation de la créatine, prendds un sucre rapide avec: style vitargo ou dextrose.

pour ce que tu m a teinté en rouge dans mon explication,moi je ne suis pas analyste ,lui c est un pro dans son son boulot il sait de quoi il parle
quand il dit 100.1 c est qu'elle est la plus pure possible comme de l eau cristaline pour te donner une image , et avec un taux 0 de bacterie et de biobacterie
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:19

Donc c 100%, çà peut pas etre superieur à 100% en dosage...
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11744
Date d'inscription : 30/03/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:55

JR a écrit:
Donc c 100%, çà peut pas être supèrieur à 100% en dosage...

JR dans la créatine même , il y à toujours une petite quantité de vitamines et c est à partir de ces vitamines que parfois mais très rarement faut le préciser que lors d une analyse elle peut légèrement dépasser de 1 ou 2 point le 100% ,ne me demande pas pourquoi ou comment je ne suis pas dans le métier , mais y a qu'à voir quand on clique sur la fiche descriptive d une créatine pure dans les ingrédients il y a toujours des vitamines de notées , et bien c est à partir de celles ci , quand elles sont de plus ou moins bonne qualité que parfois il la classe à 100.1 mais selon moi c est juste une appellation pour déterminer une pureté vraiment parfaite,car bien souvent comme je l ai dit elle est en dessous les 100% mais étant toujours considérée comme une 100% car n étant pas dessous du seuil de tolérance , d'ailleur c est bien dommage que son labo n accepte pas de vendre au particulier
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dijon
Salle d'entrainement : USOD
Réputation : 0
Points : 11593
Date d'inscription : 08/06/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:15

La créatine 100% c'est cool , mais il parait que le corps l'absorbe mal...
Pour augmenter son absorption la taurine serait pas mal !
Apres je ne sais si c'est juste un argument des fabriquant pour vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12043
Date d'inscription : 07/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:48

Petite question...

La prise de créatine monohydrate se fait par cure de 5 à 8 semaines d'après le post de John. Combien de semaines, mois, doit-on laisser s'écouler entre 2 cures?

Merci pour vos réponses éclairées. cat

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dijon
Salle d'entrainement : USOD
Réputation : 0
Points : 11593
Date d'inscription : 08/06/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:09

Je crois que c'est 2semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12043
Date d'inscription : 07/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:13

Merci JS mais cela me paraît un peu court non?

Attendons...

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dijon
Salle d'entrainement : USOD
Réputation : 0
Points : 11593
Date d'inscription : 08/06/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:19

T'as raison , ça doit ètre 4semaines !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:53

il y a quelques semaines, afin de réduire l'acidité sanguine, j'ai essayé de me supplémenter en bicarbonates... je suis donc allé en pharmacie et j'ai acheté du bicarbonate de sodium...

j'suis rentré à la maison, j'ai fait mon 'tit training et j'ai versé ma poudre de bicarbonate dans mon verre d'eau... pis là je me suis dit: "tiens j'vais faire ma krealkalyn maison!" ( la créatine ph 12)

hop hop hop le pot de créatine et une dose dans le verre avec le bicarbonate et là... çà mousse, çà pétille, bref il se passe un truc! j'ai avalé çà cul sec... et çà fait pas mal, du moins à première vue...

n'ayant jamais ressenti les effets de la créatine auparavant, je vais essayer çà des cette semaine de façon prolongée en notant mes perfs et je vous dit si je vois une amélioration  au niveau des perfs!

quelqun a déjà essayé çà avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14718
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:51

drole de mélange JR
tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
batman72

batman72

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : le mans
Salle d'entrainement : moving
Réputation : 0
Points : 11324
Date d'inscription : 26/10/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 5:09

salut je voulais savoir si tu prend de la créatine avec de la carnitine , cest un bon mélange?merci
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:09

Kai a écrit:
drole de mélange JR
tient nous au courant Wink

bon ben heu... tjrs rien de probant!!! j'suis revenu au bicarbonate tout seul... j'vais finir par croire que c'est une légende cette créatine!!

En fait, çà fait un moment que c'est ce que je crois.... lol

sinon créatine et carnitine, perso j'vois pa strop le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
batman72

batman72

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : le mans
Salle d'entrainement : moving
Réputation : 0
Points : 11324
Date d'inscription : 26/10/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:48

jr tout simplement ,la créatine pour la force et l endurance et la carnitine pour la seche,pour moi cette formule marche bien , j ai un entrainement plus intense et sans vraiment fatiguer, j arrive a faire 2h de muscu plus 1h de cardio , no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:52

pfiouuuuuu tu traines mon gars!! perso en 1h15 c'est fini question muscu!! arrêtes de causer pendant ta séance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:17

batman72 a écrit:
j arrive a faire 2h de muscu plus 1h de cardio , no problemo!

3 heures à la salle affraid affraid affraid



Mais, ne nous détournons pas du sujet initial:
La créatine monohydrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La créatine monohydrate - Page 2 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: