Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Proforce _
MessageSujet: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:19

Je vous retrouve donc ici comme la plupart. En fait, pas beaucoup de différence par rapport à l'autre forum. Si ce n'est les couleurs et le graphisme... Un look rajeunis et qui entre bien dans le nouveau millénaire.

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un culturiste qui vie de son sport en tant que strength coach à Montréal. Je me prépare pour les championnats Canadiens de septembre 2008. Pour le reste, j'aime les chiens, la bouffe et les femmes Laughing Et pas nécessairement dans cet ordre Laughing

Pour ceux qui me connaisse, je garderai mon franc parler pour 2008. Et si ca ne plait pas aux chèrs administateurs, je vous quitterai mais avec regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:21

Tu es le bienvenu sur ce nouveau forum. cheers cheers Smile je ne vois pas pourquoi le "franc parlé" serait interdit ici. Ce qui compte c'est être constructif et échanger nos expériences respectives, et surtout venir en aide à celles et ceux qui se perdent un peu ( souvent beaucoup ) dans les arcanes du culturisme ou plus simplement de la musculation.
Bonne année !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:29

Welcome on board, alain !!!!!

comme dis GG, un franc parler n'est pas forcèment une mauvaise chose. tu as de l'expérience et de très larges connaissances qui seront utiles à tous ici !!!!

mais reste poli, hein, je t'ai à l'oeil !!! :clind'oeil: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13087
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:32

Salut Alain, ça y est, c'est le retour des Quesbéquois en force !!!! cheers

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15851
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:17

Tu es le bienvenu ici Alain !

Je suis certain que tes connaissances et ton expérience seront appréciées à leur juste valeur.

Pour ce qui est du franc-parlé, c'est même beaucoup mieux, au moins on ne tourne pas autour du pot, le plus important étant que le respect soit tout de même de mise entre les différents protagonistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:52

bienvenue Alain
ton experience et ton coup d'oeil seront un + pour le forum

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Présentation Proforce Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12764
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:27

salut proforce,c'est cool de voir de plus en plus de l'ancien forum arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Le-chêne

Le-chêne

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 11918
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:36

Bienvenu sur ce nouveau forum.

_________________
Surpassez-vous, aussi bien physiquement que mentalement et intellectuellement. Progressez sans arrêt, ne stagnez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:42

bienvenue sur le nouveau forum proforce! :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

salut l amis , et pour ce qui est du franc parler ne t inquiéte pas on est deux, et cela ne pose aucun probléme , a partir du moment qu il y a un respect tous ce passera bien, en tous cas ravis que tu soit parmis nous :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12064
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:26

Bonjour Alain,

Je viens d'arriver ( sur le forum ) et content que tu y soies aussi, les conseils avisés d'un pro c'est toujours bon même si ça peut casser parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Abbeville
Salle d'entrainement : chez moi avec mon chien comme coach
Réputation : 0
Points : 11907
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:15

Bienvenue sur le forum,
Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:47

bienvenue Proforce!!

ton expérience et tes connaissances sont évidemment les bienvenues... tout comme ton franc parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:40

c'est clair !! alain, c'est une véritable encyclopédie à lui tout seul :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : armentieres
Salle d'entrainement : moove fitness
Réputation : 0
Points : 11902
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:35

salut et bienvenue proforce :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:27

Merci à ceux qui ont pris le temps de venir m'acceuillir, Ma diète a commencé pour la saison 2008. Sous peu, j'afficherai les photos de ma progression. Pour le moment, 230 lbs à 8-9% de gras.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:48

on attend les photos avec impatience! cheers

8-9% de gras c'est déjà pas beaucoup au départ... tu voudrais descendre à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:34

je veux descendre à 4 %. Un vrai 4 % comme dans le bon vieux temps ou les pro étaient secs et collés.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12561
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:41

Proforce a écrit:
Un vrai 4 % comme dans le bon vieux temps ou les pro étaient secs et collés.

Pourquoi le bon vieux temps? Je peux te montrer des Pros actuels écorchés jusqu'à l'os...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12064
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:41

Décharné Wink à la andréas Muzzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Québec
Réputation : 7
Points : 12121
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:24

Salut Alain
j'ai bien hate de voir les photo de ta progression
2008 est arrivé et tu dois avoir hate au championnat canadien
Je t'encourage mon gars!! Yeah!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Invité
Invité



Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:39

SUPERMAN a écrit:
Proforce a écrit:
Un vrai 4 % comme dans le bon vieux temps ou les pro étaient secs et collés.

Pourquoi le bon vieux temps? Je peux te montrer des Pros actuels écorchés jusqu'à l'os...

Le bon vieux temps parce que la tendance ne tire pas dans cette direction. Bien sur tu auras toujours des gars qui arrivent prêts mais la tendance est au volume et ce au détriments de la définition. Regarde de quoi à l'air Jay Cutler au dernier Olympia...et pourtant il a gagné Shocked Je pense que les années 80 avaient beaucoupl plus d'athlètes écorchés que maintenant.

Rappel toi de Yates, Munzer, Gaspari, etc... Même Flex wheeler, qui pour moi était un exemple de ligne et de condition lors de sa victoire au NPC, n'a pas résisté à la nouvelle vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12173
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:53

Proforce a écrit:
SUPERMAN a écrit:
Proforce a écrit:
Un vrai 4 % comme dans le bon vieux temps ou les pro étaient secs et collés.

Pourquoi le bon vieux temps? Je peux te montrer des Pros actuels écorchés jusqu'à l'os...

Le bon vieux temps parce que la tendance ne tire pas dans cette direction. Bien sur tu auras toujours des gars qui arrivent prêts mais la tendance est au volume et ce au détriments de la définition. Regarde de quoi à l'air Jay Cutler au dernier Olympia...et pourtant il a gagné Shocked Je pense que les années 80 avaient beaucoupl plus d'athlètes écorchés que maintenant.

Rappel toi de Yates, Munzer, Gaspari, etc... Même Flex wheeler, qui pour moi était un exemple de ligne et de condition lors de sa victoire au NPC, n'a pas résisté à la nouvelle vague.
Je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens disent ca et pourtant des gars comme david Henry sont ecorché comme jamais !
Il est vrai que Jay etait smooth mais il a gagné car il est le tenant du titre et c'est donc politique !
Dexter Jackson est quand meme bien ecorché aussi...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:43

bon courage alain pour la suite, car la séche est un calvair pour tous je croie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:57

J'avais ouvert une rubrique pour vous venir en aide au niveau de votre entrainement et nutrition mais celle-ci a été supprimée...pour des raisons pratique, à ce qu'on m'a dit Shocked G.G. et John préfèrent que je me promène d'une fiche perso à l'autre pour vous venir en aide.

Pour ma part, je trouvais plus pratique pour moi de retrouver vos questionnements dans une seule rubrique. Mais la désicion de supprimer cette ribrique a été prise sans aucunes consultations ni même période d'essais...

Je vous invite donc à poster sur ma fiche, à moins que ca ne me soit interdit aussi...suite au prochain épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Proforce _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: