Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11908
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:55

Merci mon gros,
Ne te fais pas de soucis, je ne lache rien.
Je suis trés déterminé.

NO PAIN NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:31

https://www.youtube.com/watch?v=0JcntQYPnYM

Juste pour toi bébé ! Ok ...Les autres aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:27

:merci:

franchement s"est magnifique , voila 4 ans maintenant que mon ptit mari s'envole avec ses potos pour l'aventure dans le grand froid apparement ils s'eclatent comme des dinguos pendant 12 jours ils sont 8 à enfourcher leures montures d'acier pour parcourir les etendues sauvages de ce blanc pays

ils partent sans guide avec un itinéraire qu'ils etudient à l'avance et chaque année ils changent de coin

et moi pendant ce temps là "je tricote :mortderire: :mortderire: "

bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:04

Voici un article qui pourrait intéresser les adeptes de l'hypertrophie... Il s'agit d'un Q&A de Charles Poliquin.


Q: I've heard that Active Release Techniques might help with muscle growth by stretching the fascia or something. Is that true?

A: That is true. I Active Released pro-bodybuilder Luke Wood's arm. We measured pre and post-treatment, and immediately after his 40 minute session his left arm measured three-fourths of an inch bigger and his right a full inch bigger. He described his treatment as "agony" but he loved the results.



Forearms and calves tend to respond best to this method. But I need to qualify this. First, you need a good, strong ART practitioner. Look for one with a good set of mitts. If he's a sandal-wearing vegetarian, don't go to him.

Second, you have to have enough hypertrophy and enough scar tissue to get this effect. A guy with a seventeen inch arm who's been training for a lot of years will surely have a lot of scar tissue built up. A newbie with an "eleven-teen" inch arm isn't going to get an effect.

It's not uncommon for an experienced lifter to gain half an inch after one treatment. Or he may gain a quarter of an inch during the treatment and when he starts to train again he'll gain another quarter of an inch because there's now room for the muscle to grow.

I also worked with an Austrian shot put champion when I was in Germany a few weeks ago. Same thing, all his lifts went up after getting his adductors released.

So yes, I believe ART can definitely help many athletes with muscle growth and strength improvements.
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12223
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:31

c sur que je le contredirai pas ^^ tu aurais le meme en francais ^^ merci alain

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:43

j'suis spas trop fort en anglais mais en gros çà serait un systeme de massages qui permet de stimuler l'hypertrophie, çà marcherait mieux quand on a un volume musculaire déjà important (plus on est "gros", plus on grossit)

çà serait assez éprouvant comme massage mais par exemple luke Wood aurait gagner environ 2,5 cm de tour de bras après une session de 40 minutes... çà serait particulièrement efficace pour les avant-bras et les mollets ( kai si tu me lis ;-) )

L'ART (Active release techniques) doit être pratiqué par des personnes compétentes et formées à ces techniques: l'interview conseille de se méfier des masseurs végétariens en sandales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:10

L'active release agit sur l'enveloppe du muscle en brisant les adhérances et permettant ainsi de rendre l'enveloppe plus souple. Ce qui a pour effet de laisser de la place à une meilleur hypertrophie du muscle. Je vais essayer de trouver quelque chose en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12022
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:56

un bisous au passage mon petit pére lol! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12223
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:57

merci de penser a nous lol!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:26

Alors voici une traduction de la page d'acceuil su site et présentant ce qu'est l'ART

ART est breveté, état de l'art des tissus mous du système ou de mouvement fondé technique de massage qui traite des problèmes avec les muscles, les tendons, les ligaments, fascias et les nerfs. Maux de tête, maux de dos, syndrome du canal carpien, tibiale, épaule douleur sciatique, fasciite plantaire, les problèmes de genou et de coude de tennis ne sont que quelques exemples des nombreuses conditions qui peuvent être résolus rapidement et de façon permanente avec ART. Ces conditions ont tous un point commun important: ils sont souvent le résultat d'un usage excessif du muscle.


Comment faire la surutilisation des conditions se produit-il?
Sur-utilisés muscles (et d'autres tissus mous), changez de trois façons importantes:
Conditions aiguës (pulls, les larmes, les collisions, etc),
Accumulation de petites déchirures (micro-traumatismes)
De ne pas faire suffisamment d'oxygène (hypoxie).
Chacun de ces facteurs peut entraîner votre corps à produire dur, dense tissu cicatriciel dans la zone touchée. Ce tissu cicatriciel se lie en place et les liens vers le bas les tissus qui ont besoin de se déplacer librement. Comme le tissu cicatriciel s'accumulent, les muscles deviennent plus courts et les plus faibles, la tension exercée sur les tendons causes tendinites, et les nerfs peuvent être piégées. Ceci peut causer réduit l'amplitude de mouvement, perte de force, et la douleur. Si un nerf est piégé, vous pouvez aussi ressentir des picotements, engourdissement et faiblesse.


Qu'est-ce qu'un traitement ARV?
ART Chaque session est en fait une combinaison d'un examen et de traitement. L'ART fournisseur utilise ses mains pour évaluer la texture, l'étanchéité et le mouvement des muscles, les aponévroses, les tendons, les ligaments et les nerfs. Anomalies des tissus sont traités en combinant précisément dirigée tension avec des mouvements très précis du patient.


Ces protocoles de traitement - plus de 500 mouvements spécifiques - sont uniques au TARV. Ils permettent aux prestataires d'identifier et de corriger les problèmes spécifiques qui affectent chaque patient. ART n'est pas un cookie-cutter approche.


Quelle est l'histoire de l'Active Release Techniques?
ART a été développé, affiné, et breveté par P. Michael Leahy, DC, CCSP. Dr Leahy a remarqué que ses patients des symptômes semble être liée à des changements dans leurs tissus mous qui pourraient se faire sentir à la main. En observant comment les muscles, les aponévroses, les tendons, les ligaments et les nerfs ont répondu à différents types de travaux, le Dr Leahy a été en mesure de constamment régler plus de 90% de son patientsí problèmes. Il enseigne maintenant et certifie les fournisseurs de soins de santé du monde entier à utiliser ART.

Plusieurs séminaires sont disponibles en Europe maintenant. J'ai recous à l'occasion à cette technique pour relacher des tensions inévitables lorsque je me prépare pour des compétitions.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:59

tres interessant et merci pour la traduction :merci:

bébé
Revenir en haut Aller en bas
gilbertorose

gilbertorose

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : La Havane, Cuba
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 12000
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:03

Merci Proforce pour la traduction. Tu sais mon point fort c'est l'espagnol et le français... Je te souhaite bonne chance... et pour te taquiner un peu, met les photos en string... Les filles vont adorer, pas seulement les vieux cochons :mortderire: (Juste pour rire un peu, je suis terrible, n'est-ce pas?) :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gilbertorose
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11990
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:37

:merci: sujet très enrichissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12223
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:38

merci pour la traduction alain !! et bonne journée

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 6:26

Pour ceux qui aiment la puissance et les gros jouets !

https://www.youtube.com/watch?v=aG9x5WcBGVY
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12186
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:36

Sacré monstre de puissance ces gros jouets!
J'avais déjà assister a un spectacle du meme genre, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12022
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:03

idem que toi nono , j ai deja vue sa en vrai et sa péte grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:08

Voici le lien pour Phil Heath, bon visionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=HSqQLbNcy40
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12316
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:41

Proforce a écrit:
Pour ceux qui aiment la puissance et les gros jouets !

https://www.youtube.com/watch?v=aG9x5WcBGVY

j'ai eu l'occasion de voir se genre de monstre lors de compétition de dragsters en allemagne !! on se sent tout petit à côté !! j'essaierai de retrouver mes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12022
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:34

tu confonds pas avec les majorettes??? :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13099
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:45

T'en pense quoi de celle là Alain ??? :

Présentation Proforce - Page 9 Img_0011

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:54

Une belle d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11908
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:29

Salut mon gros!!!!

97,7 kg ce matin pour moi. Je suis en pleine forme, je me suis reposé tout le week end.
Ce matin c'est pectoraux épaules, mon partenaire d'entraînement va encore souffrir!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:51

Salut Philippe ! On se suit de près, 99 kg ce matin avec un 7.5 % de gras. Je dois t'avouer que j'ai de la difficultée à prendre des journées de repos...Il est vrai qu'avec l'emploi ou plutôt l'activité professionnelle lol! que j'ai, je peux me permettre de faire une sieste l'après-midi avant de repartir pour le gym le soir.

J'ai l'habitude de m'entrainer seul mais à l'occasion, j'aime faire souffrir les autres aussi lol! Mais il me connaissent et choisisent les parties qu'ils veulent travailler...Pas besoin de te dire que je fais les jambes tout seul lol!

Passe une bonne après-midi mec !
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12223
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:58

courage alain me tarde d'avoir tes photos en ligne

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Proforce - Page 9 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: