Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:56

La pommade ne soignera pas la cause première de son mal de dos. Elle ne fera qu'atténuer la douleur.

L'osthéo, ou le kiné, peuvent aider à trouver la cause première de ce mal de dos.
En gros, la pommade soigne les conséquences, pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:07

Oui la j'ai du obligatoirement mettre de la pommade plusieurs fois dans la journée, il me semble que sa va mieux qu'hier mais quand je marche sa me donne encore des coups dans le dos.

En tout cas je m'entraine prudemment pour que la situation n'empire pas .

Au pire si la douleur revient comme hier la je vais voir obligatoirement un kiné près de chez moi.

J'aimerai aussi m'acheter une ceinture est-ce que cela protège efficacement le dos et m'empêcher d'avoir ces problèmes ?

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12569
Date d'inscription : 29/07/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:22

NON !!!!!!
Bonne technique et controle de la phase exentrique, et charge modéré.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:52

bloodyguitar a écrit:
NON !!!!!!
Bonne technique et controle de la phase exentrique, et charge modéré.

C'est bien ce que je pensais , ces ce que j'ai du faire ces derniers jours. ^^

Yohann a écrit:
https://culturephysique.forumpro.fr/materiel-et-accessoires-f39/la-ceinture-de-maintien-lombaire-t1226.htm?highlight=ceinture

Merci yohann pour le lien ,j'y vois plus clair Maurizio - Page 11 Icon_smile

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11896
Date d'inscription : 04/06/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:07

Hello,

je pensais que la remarque de Mecmuscle allait entrainer une polemique sur le sujet des proteines. Perso, je partage son point de vue sur "l'inutilite" des poudres...
Je dirais qu'avant d'arriver a en consommer quotiennement, il faudrait deja etre a un sacre niveau... Je pense qu'augmenter sa ration de blanc de poulet aurait le meme effet mais au niveau professionnel, je suis d'accord qu'il faut aussi varier sa source de proteine considerant les kilos de nourriture englouties...

Quand je vois des entraineurs qui proposent directement de la proteine a un debutant (meme rachitique), je ne pourrais pas avoir confiance en tant que client. Ce type d'attitude (que je comprends tres bien), ca veut dire qu'il pense en premier au chiffre d'affaires de la salle.


Maurizio - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18937
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:18

je n'ai pas relevé cette remarque car elle ne comporte aucun fondement... elle est à mettre au même rang que les phrases du style "tout dans les muscles, rien dans la tête"...

concernant les poudres proteinées à base de lait et de blancs d'oeufs, je suis convaincu que la capacité de leurs aminogrammes à favoriser la croissance musculaire est équivalente à celle des produits bruts (lait et blancs d'oeufs)...

leur avantage consiste essentiellement dans le côté pratique qu'elles apportent et dans le coût réduit qu'elles offrent:
même un concentrat de whey à 20€ le kilo (je paye le mien moins de 9€), c'est 800 grammes de protéines pour 20€, l'équivalent en poulet c'est 4kg d'escalopes à 8€ le kilo soit 32€...
en plus il faut le stocker, le cuire, le transporter...

quand on est jeune et qu'on n'a pas trop d'argent ou qu'on n'a pas envie de mettre 400€ dans la viande tous les mois, le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:08

+1 avec JR !

Citation :
les prots en poudre n'ont jamais fait prendre un gramme de muscle

C'est comme si tu disais "le poulet n'a jamais fait prendre un gramme de muscle"...

L'erreur à ne pas faire, c'est de croire que ce sont des produits miracles... mais de là à dire que ça en sert à rien... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:47

JR a écrit:
je n'ai pas relevé cette remarque car elle ne comporte aucun fondement... elle est à mettre au même rang que les phrases du style "tout dans les muscles, rien dans la tête"...

concernant les poudres proteinées à base de lait et de blancs d'oeufs, je suis convaincu que la capacité de leurs aminogrammes à favoriser la croissance musculaire est équivalente à celle des produits bruts (lait et blancs d'oeufs)...

leur avantage consiste essentiellement dans le côté pratique qu'elles apportent et dans le coût réduit qu'elles offrent:
même un concentrat de whey à 20€ le kilo (je paye le mien moins de 9€), c'est 800 grammes de protéines pour 20€, l'équivalent en poulet c'est 4kg d'escalopes à 8€ le kilo soit 32€...
en plus il faut le stocker, le cuire, le transporter...

quand on est jeune et qu'on n'a pas trop d'argent ou qu'on n'a pas envie de mettre 400€ dans la viande tous les mois, le choix est vite fait!

C'est ce que j'expliquais justement a un pote l'autre jour je lui ai dit si j'étais toi je prendrai de la poudre parce que non seulement sa te reviendra moins cher, tu aura tes bcaa dedans et en plus ces trop bon Maurizio - Page 11 Icon_albino , je peux pas m'en passer moi Maurizio - Page 11 Icon_cheers ,si on devrai s'alimenter qu'avec de la viande le budget ne suiverai pas...
Puis je me vois déja entrain de manger ma cuisse de poulet a la main dans les vestiaires lorsque j'ai fini ma séance... Maurizio - Page 11 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12225
Date d'inscription : 23/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:26

Maurizio - Page 11 Lol

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18937
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:25

trop gras les cuisses de poulet, c'est pas top en post training! Maurizio - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:47

JR a écrit:
trop gras les cuisses de poulet, c'est pas top en post training! Maurizio - Page 11 Lol

Mdr,oui c'était façon de parler bien sur Maurizio - Page 11 Icon_cheers Maurizio - Page 11 Lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
mecmuscle92

mecmuscle92

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : paris -
Salle d'entrainement : rem gym paris
Réputation : -2
Points : 10727
Date d'inscription : 23/09/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:46

ben sortez moi une étude scientifique qui valide que l'absorption de protéines en poudre à une influence ou la même influence que l'absorption de protéines issus d'un repas normal.

A ce jour j'ai pas encore trouvé hormis les fausses études des fabricants

Après j ai bien préciser que je le prenais plus dans le cadre d'un anti catabolisme après un entrainement ou une période à jeun.

De plus j ai deja testé un mois sans prot mais avec la possibilité de mange des petites brochettes de poulets régulièrement ( thaillande) j ai progressé et obtenu naturellement un belle définition.

Par contre je suis convaincu que cela en mets plein la poche des revendeurs c est sur ...................

Chacun sa conviction pour m'a part j'en suis plus qu'à deux prises par jours le matin au lever et après l 'entrainement.

et je progresse hiii
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:30

Je t'invite à lire, par exemple, le bouquin de Michael Gundill sur les compléments alimentaires. Il y recense toutes les études indépendantes réalisées sur les compléments, et il y en a un paquet.

Nos aliments sont constitués de protéines, de glucides, de lipides, de minéraux et d'eau.
La whey, ce sont des protéines sous forme de poudre.
Le poulet, ce sont des protéines sous forme de viande.
Cette simple réflexion résume tout...

Ce n'est pas une question de conviction, mais une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:06

+1 Je pense la même chose .

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:34

Maurizio - Page 11 1256265053_moi

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12225
Date d'inscription : 23/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:37

yep sympa la photo . Maurizio - Page 11 Icon_smile
Personnelement je trouve que ton point fort sont les poses double biceps de dos .

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:40

A.Schwarzenegger a écrit:
yep sympa la photo . Maurizio - Page 11 Icon_smile
Personnelement je trouve que ton point fort sont les poses double biceps de dos .

Merci c'est un peu normal je fais que des photo de dos lol, je ferai plus de photo de face quand j'aurai bien séché Maurizio - Page 11 Icon_albino Maurizio - Page 11 Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12225
Date d'inscription : 23/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:43

Tu commences quand la sèche?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:48

Quand j'aurai atteint une masse suffisante a mon gout Maurizio - Page 11 Icon_lol je me laisse encore le temps en principe

je voulais la faire pour le nouvel an mais bon ces pas a ce moment la que je dois la faire xD ,

déja parce que je vais surement me goinfrer et puis si je suis fatigué en hivers...
Je pense pas que ces le bon moment avec des - 10 ° Maurizio - Page 11 Icon_albino .

Je vais peut être la faire en avril la ou il commence a faire meilleur ,

ainsi je vais bien suer et sa sera parfait. Maurizio - Page 11 Icon_razz

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12225
Date d'inscription : 23/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:50

uep , inclu quelques seances lafay et si tu suis a la lettre jte dis que tu vas suer^^

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:17

Bonjour aujourd'hui j'ai fais du soulevé de terre chez moi j'en fais vraiment pas souvent et enfaite je crois que je en faire de temps en temps ,mais est ce que c'est risqué du sdt sans ceinture ?

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13543
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:50

Oui j'avais déja été voir sur ce sujet merci , tout le monde à des avis différent sur le port de la ceinture , si je comprend bien elle est utile que lors des exos avec des charges lourdes Maurizio - Page 11 Icon_rolleyes

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14951
Date d'inscription : 03/01/2008

Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:51

Appliques toi à faire le mouvement correctement et de façon contrôlé, et pas besoin de ceinture. Maurizio - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maurizio - Page 11 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: