Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:40

mon cher alain, les meilleurs moments sont là et je te souhaite d'en profiter un maximum, je sais que de toutes manières tu as mit toutes les chances de ton coté avec le sérieux que l'on te connait et que rien n'a été fait au hazard.

je t'envoie donc toutes mes ondes positives mais j'ai confiance en toi :yeah!:


alors un gros M....E

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:05

moi j'attends les photos avec impatience surtout!
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:19

alors Alain ca a donné quoi ??

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Présentation Proforce - Page 21 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Québec
Réputation : 7
Points : 12121
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:07

Les résultats ici

http://www.fcpaq.com/competitions/2008/provincial/resultats.pdf

ça serait cool Alain que tu nous parles de ton expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:15

C'est déjà fait mon grand Wink Par contre ton lien ne fonctionne pas... Si tu veux en savoir plus, viens sur le forum d'arnaud Duchenne. www.arnaud-duchenne.com

Bonne journée à tous :fêtard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:24

Ca faisait longtemps, alors voici un ptit morceau...a piece of art !

https://www.youtube.com/watch?v=xsh_MIsAtDw
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:55

c une beauté cette chanteuse ! j'aime beaucoup la chanson bien sur ^^

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12661
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:11

s'est un beau voyage de quelques minutes :Whoua!:

cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:03

bon ta prochaine écheance c est quand alain ? compte tu changer des choses essentielles ou pas ?

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:32

Je fais les championnats canadiens le 6 septembre. En fait je vais faire tout le contraire de ce que j'ai fais lol! Il y a des règles de base que je n'ai pas respecté et j'en ai fais les frais... Donc retour à la méthode traditionelle. Comme tu peux voir sur l'avatar`(7 semaines du concours), ma condition n'est pas trop mal malgré une sévère déshydratation quelques jours auparavant. Mon poids était de 100 kg.

J'en suis maintenant à 97 kilos au lever à 6 semaines du concours.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:14

tu etais pas trop mal , je pene que tes cuisses sont ton point faible niveau decoupe . Est ce que je me trompe ?

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
euphorasm

euphorasm

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Nice
Salle d'entrainement : Keep-cool
Réputation : 0
Points : 11518
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:48

Je suis pas expert , mais ta une bonne symétrie tu devrai faire un bon score le jour J. vivement le 6 septembre.Serais t-il possible que tu film la compétition , comme ça tu nous fera partager tes performance via youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

jean francois ballester a écrit:
tu etais pas trop mal , je pene que tes cuisses sont ton point faible niveau decoupe . Est ce que je me trompe ?

oui, mes cuisses sont mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:56

tu pourrais me montrer une photo de ta compet niveau des cuisses !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:01

Je vais faire mieux que ca, je vais en prendre cette semaine juste pour toi Wink C'est gentil de prendre de mes nouvelles ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:05

c est un plaisir , masi si tu as de la compet ou tu as fait la flotte c est pour voir par rapport au buste . En general si on fait de leau , c est souvent sur les cuisses qu on le paye ! c est juste pour voir la difference .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 3:07

Le problème n'était pas du tout là Jeff. Je me suis complètement déshydraté ! J'ai évacué près de 7 kilos d'eau en 4 jours...! Ce qui veut dire un muscle complètement vidé et une apparence horrible lol J'ai posé aujourd'hui et la différence est incroyable ! 10 kilos de plus et une définition remarquable.

Et pour moi, ce n'est vraiment pas les jambes mais bien le dos qui est prêt en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:48

je comprend bien alain , c est la ou je voulais en venir , sans eau ton muscle est plat , et dans ce cas bien precis , le manque de volume va forcement avec le manque de definition . Ensuite , pour le dos , ou as tu du mal a te definir sur le dos ? Moi le dos c est avec les pec l endoit ou je seche le mieux . Comme quoi , on est pas tous fait pareil Wink J ai eu un soucis similaire a toi avec la flotte a monde , ou j avais du coupé l eau car trop lourd de presque trois kilos 24h avant la pesée , pour etre a mes 75 kg ! J etais nettement moins sec que la semaine d apres ou j ai pu rester a un peu plus correct a une autre compet . Je n avais pas coupé l eau et j avasi pu recharger a volonter .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:46

Tu as raison, une enveloppe vide ne peux pas coller à la peau ! Et tout l'art de la préparation réside bien souvent là. André m'a fait couper l'eau, couper les crabs et faire du sauna. Tout ce qu'il ne fallait pas faire en tout cas pas dans l'ordre qu'il m'a fait faire Laughing Mais comme je l'ai déjà dis, quand j'écoute quelqu'un, je le fais jusqu'à la fin.

Le problème du dos est relié à la testosterone et à son équilibre. Le problème du ventre, lui, est relié au cortisol (stress). Ce qui marche très bien pour le dos, est l'injection de petite doses de GH répartis dans le dos. Le bronzge en position couchée peux aussi aider en augmentant la circuation sanguine à cet endroit là. Ce qui fonctionne aussi asser bien, étrangement, c'est l'application d'une paumade pour les hémoroides. Tu fais ca avant tes séance de dos et de bronzage.

C'est toujours délicat lorsqu'on doit faire gaffe à ce foutu poids pour la pesée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:54

ben pour mon dos , moi c est rowing en degressif mdr . les abdo ca ce fait tout seul avec mon regime ( je stress pas trop en général ) .
Te souhaite de mieux reussir alors et d obtenir un bon resultat ! Tu sais ce que tu fais je pense Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
euphorasm

euphorasm

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Nice
Salle d'entrainement : Keep-cool
Réputation : 0
Points : 11518
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:57

j'aime vous voir parler de chose que j'arrive pas a comprendre
(mais j'essai de comprendre) xD.
Avec le temp j'arriverai a parler language body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:12

jean francois ballester a écrit:
ben pour mon dos , moi c est rowing en degressif mdr . les abdo ca ce fait tout seul avec mon regime ( je stress pas trop en général ) .

lol! oui je sais mais je ne parlais pas d'entrainement, mais plutôt de petits plus qui facilite les choses en fin de préparation lorsque le système est déjà fort taxé et épuiser. Car parfois, pour arriver à éliminer les quelques résdiduts de gras, beaucoup sacrifie de la masse musculaire et du volume.

Te souhaite de mieux reussir alors et d obtenir un bon resultat ! Tu sais ce que tu fais je pense Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11936
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:06

Bonjour Alain

J'ai hate de voir les photos si tu peux m'en envoyer sur mon adresse mail c'est cool ...

Commment va ton rott ???? il a du bien poussé ??? tu as quelques photos ???

Prends soin de toi mon ami ...

et Bonne chance pour ton concours ...

Amicalement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:01

Bonjour alain,j'aimerais avoir tes coordonnes perso,j'aurais quelques questions a te poser concernant le canada sil te plait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11841
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:12

quoi de 9 avec toi alain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Proforce - Page 21 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: